Impact dans 8 jours : repérage et anticipations #2

Posté dans Beauté
le 3 janvier 2012

BONNE ANNÉE ! Et longue vie au tout jeune #RoseChiffon ! Bon j’étais obligée de commencer par là, c’est la politesse que voulez-vous. Vacances obligent, je m’étais accordée un petit répit bloguesque, afin de commencer cette nouvelle année pleine d’entrain. On passera outre les bonnes résolutions que l’on ne tiendra forcément pas (j’ai pas cru sérieusement que j’allais pouvoir faire plus de sport, c’est impossible) pour se re-concentrer sur des choses plus concrètes : les soldes (hiiii hiii!). J’avais déjà commencé des repérages chiffons y’a quelques jours de ça, aujourd’hui j’ai décidé de me concentrer sur un repérage beauté. Autant vous prévenir à l’avance, ce repérage est une utopie totale dans la mesure où :

  • Il est impossible de savoir à l’avance ce qui sera soldé
  • Les soldes d’été chez l’ami S*phora ayant été bien nazes, j’ai décidé de ne pas me faire d’illusion pour cette session d’hiver

Cependant, j’ai envie de rêver, on verra bien si dans la réalité je devrai me contenter des gloss qui collent et des eye-liner argentés :) (attention : article sans photo ni montage, mon vieil ordi n’est pas très coopératif ces temps-ci..)

1) Premier produit, première blague : Le kit de pinceau Too Faced. Je sais bien que ce kit de pinceaux ne sera jamais soldé. S’il est soldé c’est bien simple, je mange des limaces. N’empêche, je me demande si je vais pas finir par craquer pour ces pinceaux qui me semblent parfaits (en poils de NOUNOURS quoi)

2) La palette Urban Decay 15th Anniversary. Hé, pourquoi pas hein? C’est une édition limitée, faut écouler les stocks (espoir intense). Si elle est soldée je crois que je n’hésiterais pas une seconde, même si je sais que j’aurais du mal à porter certains fards, cette palette a des couleurs tellement belles… Je vais même vous dire mieux : n’importe quel produit Urban Decay soldé, je l’achète. VOILA. (cette marque aura ma peau)

3) Une illusion d’ombre de Chanel, juste parce que la teinte Illusoire me fait vraiment de l’oeil et que j’aime bien le concept des fards crème. Dans la même veine, si les Aqua Cream pouvaient faire l’objet de remises, je suis pas contre.

4) Un coffret Benefit, le I’m Glam Therefore I am ou le Scene Queen. J’aime l’idée de coffret à tout faire, je suis faible dès le packaging est sympa et j’aime bien ce que fait cette marque.

5) Et pour changer du maquillage des yeux, un rouge Allure Velvet de Chanel (teinte La Ravissante) : ok, ça ne sera jamais soldé non plus et je vais me rabattre sur d’autres marques car je ne suis psychologiquement pas prête à mettre 30 euros dans un rouge à lèvres, il me faut du temps pour ce genre de choses :D

Voilà en gros, on aura compris que j’ai envie de me maquiller les yeux en ce moment :) Je n’ai pas trop réfléchi à un éventuel achat soin (corps ou visage), je n’ai pas d’attentes précises de ce côté. Ce qui est sûre, ce que je n’ai jamais autant été impatiente de débarquer dans mon S*phora le 11 janvier et rien que pour cette petite excitation, j’aime les soldes! Ah et, aux filles qui habitent dans les départements où les soldes ont commencé le 2 : je vous jalouse TRÈS FORT.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply Evoluol

    Moi j’ai une question : pourquoi tu mets un astérixsme au e de Sephora ? :D

    4 janvier 2012 at 3:28
  • Reply Didia

    je vois que je ne suis pas la seule à espérer très très fort pour la palette 15th… doux rêve qui me tuera loool

    6 janvier 2012 at 4:27
  • Reply Impact dans 2 jours : derniers repérages ! « #RoseChiffon

    […] bien m’y tenir. Pour vous résumer, j’ai besoin de pulls et j’ai déjà une petite sélection de prête. J’ai également besoin d’un ou deux nouveaux jeans, notamment un slim noir […]

    9 janvier 2012 at 8:35
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :