Fais-le toi-même #2 : Le headband en tricotin

Posté dans Fais-le toi-même, Parlons chiffons
le 10 janvier 2012

La folie des headbands, moi, ça me donne des envies de créer ! Pas pour moi (parce qu’avec mes gros cheveux frisés, je doute qu’un headband, serre-tête ou autre turban rende quelque chose) mais créer pour les copines, alors là, pourquoi pas !

J’ai récemment fait l’acquisition d’un tricotin, tout chou tout mignon, et je ne savais pas vraiment ce que je pourrais en tirer. Faire des cordons pour attacher les chauffe-épaules que je tricote ?

Oui, mais pas que ! Je désespérais un peu, jusqu’au jour où j’ai trouvé sur le blog de Fairy’s Fabrick via Hellocoton, un tuto pour faire des bracelets.

Ni une ni deux, j’ai tricotiné pour essayé ! Et au tricotin manuel hein, pas au tricotin automatique, parce que c’est triché !

Oui, mais… le résultat n’était pas aussi fin et joli que souhaité. J’ai donc offert mon bracelet-tricotin à mon chaton qui adore jouer avec, et j’ai décidé de faire un headband pour Feflozz, la seconde paire de mains de ce blog ! Et voilà le résultaaat ! Un headband tout rouge, tout doux !

Il faut bien avouer que maintenant, j’ai envie de m’en faire un pour ma grosse caboche. Peut être un bicolore ? A voir ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux

Vous aimerez peut-être

%d blogueurs aiment cette page :