Joliebox du mois de Mars ? Déception !

Posté dans Beauté
le 7 mars 2012

On reprend les bonnes habitudes, et on passe un coup de gueule ! Aujourd’hui, contre JolieBox ! Je ne vous reparle pas du concept, je crois que tout le monde le connait depuis le temps !

Au mois de février, j’ai oublié de me désabonner, petit boulet que je suis. Je n’avais passé commande juste pour tester sur 2 mois et… j’ai oublié ! Ce mois ci, j’ai donc reçu la JolieBox de mars, et j’ai été vraiment très déçue ! JolieBox team, si tu me lis, sache qu’il serait temps d’arrêter de prendre tes clientes pour des jambons !

Au menu de ce mois de mars :

  • 1 lait pour le corps DR Hauschka 10 ml : tellement petit que je pourrais à peine me tartiner les jambes
  • 1 BB Cream Nude Magique de L’Oréal, en full size : je n’ai aimé si la texture, ni l’odeur (ça pue le chimique) et ni le rendu sur ma peau, c’est une vraie catastrophe ce produit ! Mais ça à la limite c’est un avis personnel. D’autant que le produit est d’actualité et je voulais le tester…
  • 2 savons de la Compagne de Provence (25g chacun): des savonnettes dans une box beauté ? Hmmm. En plus moi, je déteste utiliser le savon sous cette forme ! Je trouve ça pas hygiénique du tout ! (Mais ça, c’est mon avis strictement personnel)
  • 1 sérum Mésolift de Liérac 10 ml : un sérum machin lift quand on a même pas 25 ans, je vois pas du tout l’utilité ! Surtout que j’ai pris la peine de remplir mon profil sur le site de JolieBox et que je m’attendais à ce que ce soit un minimum respecté ! Marre d’avoir un produit antirides dans toutes les box, surtout quand on en a pas besoin !
  • Lait parfumé pour le corps Womanity by Thierry Mugler 30 ml : la aussi, je dis mouais ! Mais bon, je crois que c’est le produit que je préfère, et vraiment par défaut !
  • Et le top du top : un petit miroir tout en plastique super-méga-cheap offert par JolieBox ! Mais trouvé tellement ça nase que j’aurais préféré ne pas l’avoir tellement il est bidon ! J’estime sa durée de vie à à peu près une semaine…

Ce mois-ci la boite était réalisée par Mzlle Fraise, et c’était le truc top de la box ! Parce finalement, je la garderai pour ranger plein de trucs dans ma salle de bains.

Alors ok, vous me direz « C’est l’jeu ma pauvre Lucette, tu peux pas avoir des trucs cools à tous les coups ». Évidemment, mais merde, il y a quand même un minimum. On répond à des questionnaires pour que nos box soient plus ciblées, et au final, rien du tout ne convient… Tant pis !

Bref, la conclusion est là : Adieu JolieBox, tu ne me manqueras pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply Emma

    Moi, j’ai voulu tester en décembre.
    Bah a peine la box reçue que je me suis désabonnée … Naze!
    J’ai autant d’echantillons quand je vais acheter un truc chez sephora
    La, je tente la Little box, j’espère que ce sera mieux

    7 mars 2012 at 12:21
  • Reply cocooning-box

    Je suis moi aussi déçue ce mois-ci. Je suis une abonnée de la première heure (juillet 2011 en abonnement annuel) et ce mois-ci, à la place de tes deux minis savons, j’ai reçu la crème Initiatic de Lierac, celle que l’on a reçu en Janvier (d’où ma grande déception).

    7 mars 2012 at 12:21
  • Reply Enyde

    Moi aussi hyper déçue, ça fait 3 fois de suite que je reçois de l’anti-ride alors que j’ai noté que j’avais une peau acnéique sur mon profil (à défaut du reste) je songe vraiment à me désabonner là…

    7 mars 2012 at 12:30
  • Reply Glossybox, t’as chié dans la colle là ! | #RoseChiffon

    […] JolieBox, j’avais juré ne plus prendre de box beauté. Mais Glossybox me tentait, et puis […]

    13 septembre 2012 at 9:04
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :