Des paillettes d’or au bout des doigts

Posté dans Capharnaüm
le 22 mars 2012

Bien que depuis quelques mois je deviens de plus en plus une fille futile, il y a des barrières que je n’arrive pas à dépasser. Les paillettes en font partie. Jamais au grand jamais vous ne verrez sur moi des fringues à paillettes, ou des accessoires, ou un vernis !

Oh wait…

J’ai dit jamais ? Parce que j’ai récemment succombé. En faisant un tour chez Gifi, j’ai mis la main sur ce joli vernis HD Modelite. Doré, avec de jolies petites paillettes, discrètes mais charmantes. Ni une ni deux, je l’embarque.

Pour 2 euros, ce vernis est simplement PARFAIT ! D’une, il est absolument magnifique sur mes doigts et se marie bien avec la couleur de la peau. L’application est simple : le pinceau se manie facilement et la texture est fluide juste comme il faut.

En deux couches, le vernis est opaque, et il reste brillant longtemps. Niveau séchage, c’est nickel aussi, moi je supporte pas d’attendre 20 minutes sans rien faire, et là, 2 minutes et c’est bon !

La tenue aussi est vraiment bien, après 4 jours sur les doigts, il y a juste quelques petits accros, rien de très grave. (Comme toujours, je l’ai testé la première fois sans top coat.)

Au niveau de la couleur, elle est certes dorée, mais avec une pointe de rosé dedans. Assez indéfinissable en fait. Les paillettes, elles sont clairement dorées, mais soft (non, je n’ai pas encore viré cagole). Et puis l’ensemble est frais, printanier, chic, doux, je pourrais presque en être amoureuse (cette idée me fait flipper autant que vous, je vous rassure)

Ce que j’ai vraiment aimé là, c’est qu’on ne sent pas les paillettes sur les ongles. Le rendu est très lisse, c’est top ! Pas besoin de top coat pour lisser, les ongles n’accrochent pas par rapport aux autres vernis à paillettes que j’ai déjà testé.

Bref, vraiment, j’en suis contente, et je ne peux que vous le conseiller. Je pense élargir ma collection de verni avec les Modelite HD ! En plus, j’ai déjà des vues sur 2/3 couleurs… mais la bonne nouvelle, c’est que cette fois, je ne me ruinerai pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Zinnora

    Oh, j’ai le même…
    Peut être me déciderai-je à le porter dans les prochains jours alors, moi qui ne l’aimais pas trop et ne l’ai pas essayé depuis un moment… :)

    22 mars 2012 at 8:48
    • Reply rosechiffon

      Oui tu devrais le tester :) Avec le retour des beaux jours, il est toptop

      23 mars 2012 at 3:53
  • Reply barbara verhaege (@MadeInBrussels)

    je pense que j’ai le meme aussi, j’ai un beige aussi et un vert d’eau, ces vernis là sont pas chers du tout et d’une très bonne qualité !!

    22 mars 2012 at 9:44
    • Reply rosechiffon

      Je suis entièrement d’accord ! Sur mes ongles ils tiennent aussi bien qu’un Bourjois ou un OPI, et ce pour beaucoup moins cher !

      23 mars 2012 at 3:53
  • Reply evoluol

    J’ai un vernis de cette collection en transparents avec des paillettes argent. Mais elles sont tellement fine, ça fait presque nacre au final !

    4 avril 2012 at 11:13
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :