Aujourd’hui, j’avoue une de mes petites obsessions. J’adore regarder les stats de #RoseChiffon. Pas pour connaitre les nombres de visites, ou pour traquer les nouveaux commentaires, mais pour regarder les critères de recherche qui ont conduit nos lectrices (et lecteurs ?) sur notre blog. Et des fois, je me gausse ! Certaines requêtes me font rire, d’autres m’interpellent et d’autres me font carrément tirer cette tronche…
En avant donc pour notre premier florilège !
- « j’ai un platre » : Bas de bol mec ! Pas trop grave ?
- tricotin en folie : Moi j’imagine un petit tricotin qui court partout, qui saute et qui crache du fil jaune fluo… mais je ne suis pas sûre que la personne cherchait vraiment ça, si ?
- savoir à l’avance ce qui va être soldé : Chérie, t’imagines bien que si on le savait, on garderait ça rien que pour nous, non ?
(On avait bien dit qu’on était des grognasses, non ?) - rosechiffon wordpress chien : Nous on est pas des chiens… Dans un monde parfaitement parfait, on serait plutôt des bébés pandas roux et on ferait des roulés boulés dans la neige toute la vie !
- rien lingerie : Là je me demande sincèrement ce qu’on peut attendre comme résultat
- myfab comment ca va : Pas trop bien, il me semble… Certaines formulations me laissent dubitative. La personne attendait quoi comme réponse ? « MyFab va pas trop mal, merci, et toi ? »
- lendemain d’orgie : Là je suis persuadée que sur notre blog, la réponse trouvée n’était pas la réponse attendue (et Diou merci !)
- sms joyeux anniversaire marron : QUOI ?! Des gens cherchent vraiment des modèles de sms sur le net ?!
Et ma préférée de toutes : « comment faire un bonnet de laine vidéo merci »
Là, je suis restée sur le cul, mais vraiment. Qui de nos jours dit merci à son moteur de recherche ?! Politesse tirée à son comble ou blague, en tout cas ça m’a fait sourire ! Je vis dans un monde où les « Merci » sont trop rares, et là…
Les quelques jours suivant cette requête, je me suis amusée à faire pareil « Google, tu aurais une recette de coquillettes au beurre, s’il te plait, merci ? » Autant dire que j’ai vite arrêté, parce que ce con de Google n’est pas aussi poli que moi. Bing non plus d’ailleurs.
Les bonnes manières se perdent, ma bonne dame !


5 Comments
Je les trouve plutôt softs, vos requêtes, en fait.. Si tu savais ce que j’ai parfois, c’est… hallucinant !
25 mars 2012 at 9:23C’est sur qu’elles sont super softs, mais elle m’ont fait rire :) Et pour certaines, je comprends toujours pas ^^
26 mars 2012 at 7:27(Faut dire à parler de cul, de corps sans être consensuelle, je ne devrais pas tellement m’étonner)
25 mars 2012 at 9:23aaaah la magie des requêtes c’est toujours très …… invraisemblable.
25 mars 2012 at 9:35et merci pour ce Gif j’ai failli ne pas scroller jusqu’ici! c’est malin!
Le GIF est magique ouais ^^
26 mars 2012 at 7:27