Je vous en ai parlé aux tout débuts de ce blog, mais je voue une passion sans nom à la photographie, et aux photographes. Depuis des années, j’entretiens une petite collection d’artistes et photographes que me bouleversent. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le travail d’un photographe polonais, Jarosław Datta, Aka Jarrod343.
Voilà quelques années que je suis le maître, et ses œuvres ne cessent de m’éblouir. Par le délicatesse, par la force qui s’en dégagent. Un univers quasi-mystique qu’il entretient parfaitement.
Jaroslaw traite de nombreux sujets : des objets, des paysages, des portraits, mais aussi des nus.
Et comme vous commencez surement à me connaitre, vous devez deviner que ce qui me plait le plus, ce sont ses nus. Bien que sombres, ils sont tous absolument sublimes, doux mais puissants !
Son travail vous plait et vous voulez découvrir d’avantage son univers ? Rendez vous sur son site officiel ou son deviantart


2 Comments
J’aime beaucoup !! Je le connaissais pas mais je suis contente que tu me l’ai fais découvrir ! Ses photos sont très belles ! On dirait presque des peintures !!
16 avril 2012 at 7:35[…] pas parlé Photographie par ici. Ca me manque un peu à vrai dire, alors aujourd’hui, après Jaroslaw Datta et BuhoAzul, je vous présente une artiste que je suis depuis quelques années maintenant, et qui […]
12 septembre 2012 at 8:45