Fontaine, je ne boirai pas de ton corail

Posté dans Beauté
le 7 juin 2012

Hop, on a décidé que de temps en temps, sur #RoseChiffon, on laisserait la parole aux copines. Aujourd’hui et pour la première fois, c’est la jolie et funky @SuperCretine qui s’invite sur notre blog ! Alors tout l’monde fait comme moi, et on salue la demoiselle : « Bonjour @SuperCretiiiiine ». Allez, répétez après moi…

(Ok, je me tais, et le laisse la parole à la nouvelle venue…)

C’était l’année dernière. Toutes les youtubeuses ne juraient que par le corail. Sur les joues, sur les ongles, sur les yeux, sur les lèvres, sur le dos. C’était un peu ma façon de dire que j’en avais marre. Je n’ai pas porté une seule fois du corail. C’était ma fierté. J’aurais pu en faire mon super secret pour une émission de téléréalité.

Mais le mois dernier a été dramatique. Mon année d’anti-corail a été réduite à néant. J’ai croisé le rouge à lèvre Rouge Caresse dans la couleur Dating Coral de Loréal. Puis le Tangerine Fatal de Bourjois. COMMENT RESISTER HEIN ? Je te le demande. Et bien, je n’ai pas pu.

Donc, le corail, oui, mais à petites doses. S’il te plait madame, ne te fais pas un total look corail, parce que tu vas ressembler à une petite crevette tout droit sortie du poissonnier et je suis sure que c’est pas ce que tu veux.

  • Vernis So Laque, Bourjois (Tangerine Fatal)
  • Vernis My Varnish MNY (n°342)
  • Rouge à lèvre Rouge Caresse Loréal, Dating Coral (301)
  • Lipbalm H&M

(T’as vu, c’était ni @Flelozz ni @Pergamina, moi c’est @SuperCretine. J’ai 23 ans (pour l’instant) et dans ma vie j’ai deux amours : le maquillage et Twitter. Du coup, j’ai voulu m’incruster sur ce blog girly. Parce que c’est plus rigolo d’écrire avec des gens que toute seule. Merci les filles de me laisser m’exprimer ici ! Et joyeux 6 mois !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Dune

    Trop chou le petit coeur sur ton ongle :) Autrement j’adore le 301 de L’Oréal !!

    7 juin 2012 at 3:39
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :