Manucure moustachue ? Manucure quand même !

Posté dans Beauté
le 18 juin 2012

Depuis quelques temps (et comme la moitié de la blogosphère) j’ai une petite lubie : j’ai envie de coller des moustaches partout. Même si j’ai résisté jusqu’à présent et que je refuse de porter des bagues ou des colliers moustache, j’ai craqué ! Ouais, lancez moi des pierres ! Mais aussi, c’est la faute à Claire’s ! Je me baladais gaiement dans les rayons à la recherche d’un accessoire pour cheveux (la saison des mariages approche à grands pas) quand j’ai aperçu des petits stickers pour les ongles. Ils étaient pratiquement tous moches, mais… Mais cachés, j’ai trouvé une plaque de stickers moustache, pour 3.95 euros. Du coup, je les ai embarqués ! Et grand bien m’en a fait, j’adooore le résultat !

Je vous présente donc mon ongle moustachu, et le joli vernis n°92 de la collection Fashion Show à New York de Bourjois. Des ongles rouge-framboise et une moustache, il n’en fallait pas plus pour me rendre heureuse !

Bon, il faut l’avouer, les stickers Claire’s tiennent pas super bien, une grosse journée ou deux petits jours, mais quand ils se détachent ils n’abiment pas le vernis et ça c’est génial ! J’ai essayé de le fixer avec le top coat 1sec de Bourjois, on verra si ça tient mieux (verdict dans quelques jours…). Bonne nouvelle quand même, ces moustaches existent aussi en version rose bonbon ! Sur une manucure noire, ça doit déchirer non ?

Et le mini verni Bourjois est magnifique : la couleur me donne juste envie de me manger les doigts. Et puis ces vernis tiennent très très bien ! Bon, par contre, l’inconvénient du mini vernis, c’est son mini pinceau pas super pratique et ergonomique. Mais ça, on s’en fout après tout ! Autre petit bémol, j’ai plusieurs teintes de la collection, et certaines sont plus pâteuses que d’autres. Mais là aussi on s’en fout, parce que Bourjois c’est un peu ma marque préférée pour les vernis (et aussi pour les fards à paupière, mais c’est une autre histoire, non ?)

Alors ouais, je sais que c’est pas vraiment du nail art, mais quand même moi ça me plait beaucoup. Parce que je serais purement et simplement incapable de faire ce genre de chose à main levée car :

  • Je tremble énormément
  • J’ai pas de patience
  • Je suis infoutue de dessiner une moustache correcte

Alors, alors, ça vous plait ? Vous vous êtes déjà laisser tenter par des stickers d’ongles ou vous êtes plutôt manucure traditionnelle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments

  • Reply Marine

    C’est trop mignon ^^ j’ai failli craquer pour ces petits stickers puis je me suis dis que je pourrais essayer de faire le motif moi même, à voir =)
    Bises!
    Marine

    18 juin 2012 at 10:03
    • Reply rosechiffon

      Faut être sacrément douée à mon avis. Si tu fais, tu nous montre ? <3

      19 juin 2012 at 4:25
  • Reply caroline

    C’est vraiment meuuugnon ! J’aime beaucoup =)
    Je n’ai encore jamais essayé les stickers pour ongles, mais j’avoue que j’ai de plus en plus envie de tester quand je vois les jolies choses que l’on peu faire =)

    18 juin 2012 at 9:11
    • Reply rosechiffon

      Hiii oui, moi j’en suis contente, et un nouveau monde manucural s’offre à moi :D

      19 juin 2012 at 4:25
  • Reply Stéphanie

    Très mignon j’aime beaucoup ! je n’ai pas encore essayé les stickers il faudrait que j’y songe :)

    19 juin 2012 at 11:25
    • Reply rosechiffon

      Je trouve ça trop cool. J’avais peur que le relief du sticker me dérange (j’aime pas les reliefs sur mes ongles) mais en fait ça se sent meme pas :)

      19 juin 2012 at 4:26
  • Reply Corner Beauté

    Trop chic! J’adore aussi ces petites moustaches qui pointent le bout de leur nez un petit peu partout en ce moment!

    19 juin 2012 at 3:00
    • Reply rosechiffon

      Pareil :) Mais je tiens bons, les moustaches, ce sera que sur mes ongles et pas ailleurs !

      19 juin 2012 at 4:27
  • Reply Gaelle

    *Cours chez Claire’s*
    J’adore ! C’est vraiment trop mignon, il me les faut !! bisous

    http://www.thebendandsnap.com

    19 juin 2012 at 3:33
    • Reply rosechiffon

      Tu nous montreras ?

      19 juin 2012 at 4:27
  • Reply Les petits plaisirs… #3 | #RoseChiffon

    […] foiré ma manucure, alors pour la « pimper » un peu, j’ai ajouté une petite moustache rose // J’ai essayé le stamping : autant dire que je ne suis pas vraiment douée, pourtant […]

    18 septembre 2012 at 4:04
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :