Glossybox Eternal Sunshine

Posté dans Beauté
le 13 septembre 2012

Après JolieBox, j’avais juré ne plus prendre de box beauté. Mais Glossybox me tentait, et puis l’idée de recevoir des surprises une fois par mois, ça me plait trop pour laisser ça de côté ! Du coup, il y a 3 mois je me suis abonnée. J’ai fermé ma mouille parce que j’avais un peu honte de la rechute, mais je vouais un amour sans mon à ma Glossybox chérie ! J’ai trouvé mes 3 boites parfaites jusqu’à… Jusqu’à la box « Eternal Sunshine ». Ouais. Grosse déception. Genre GROSSE. (Ca fait longtemps que j’ai pas poussé un coup de gueule ici, j’ai un peu peur d’avoir perdu la main ^^)


J’vous fais un petit récap’, comme ça, pour le fun :

  • Chi – Silk Infusion : un sérum pour les cheveux aux extraits de soie pure pour rendre vie à nos cheveux tout asséchés par l’été. Là, je valide, le produit à l’air pas mal. Mais 15ml, je pense qu’avec ma grosse touffe de cheveux bouclés et long,  j’en ai pour 2 utilisations. Juste pas assez pour voir l’effet du produit. C’est con, il a l’air pas mal…
  • Miss Cop – Précis liner : là, j’ai ri . MISS COP ! C’est pas les trucs qu’on achetait quand ont été ados ou totalement fauchées parce qu’on pouvait pas faire autrement ? Dans le doute et en espérant quand même une bonne surprise, j’ai testé le liner sur ma main. Verdict ? J’ai aussi ri : il n’a même pas tenu 15 minutes. (Surtout quand on sait que certaines veinardes ont eu un rouge à lèvre Burberry). Puis bon, niveau « produit découverte », on repassera hein !
  • Naturactive – Doriance solaire : Doriance est donc sensé (et je cite) « préparer, renforcer et prolonger » mon bronzage. Ah bah ça tombe bien, tiens ! Recevoir ça en septembre c’est juste méga dommage : mon bronzage est mort, je ne pense pas me refaire une petite sieste au soleil avant longtemps. Bon fail de timing, non ? Pour moi oui. Heureusement que le produit est consommable jusqu’en 2015. Mais attendre un an avant de se servir d’un produit, c’est un peu frustrant, non ?
  • Laboratoire SVR – Chronolys contour des yeux : ça c’est la bonne surprise de la box, et l’unique d’ailleurs. J’ai testé, j’aime beaucoup la texture, j’attends maintenant de voir les résultats, mais je suis confiante :) C’est une marque que j’avais découvert justement dans la box précédente et que j’aime bien !
  • Alessandro – Pedix Heel rescue balm : ça aussi j’en avais besoin, alors dans l’absolu, c’est cool.

Voilà voilà. Décevant hein ?

Maintenant, parlons de la livraison. Parce que là aussi, Glossybox, tu fais un peu n’importe quoi ! Confier les livraisons à Colis Privé, c’est pas la meilleure idée que tu aies eu !

J’ai reçu un avis de passage de la part de Colis Privé le lundi me disant  » Coucou on est passé et t’étais pas là. Pas de bol pour toi ma grosse, fallait pas aller travailler et rester attendre ta box. Du coup, ton colis, tu peux t’asseoir dessus, tu l’auras que jeudi soir si tout se passe bien. Parce que tu comprends, déposer ton colis à ton point relais, ça prend 3 jours même si c’est à 500 m, tu vois ? Et puis ouais, mettre ton colis dans ta boite aux lettres ou le filer à ta gardienne quand je l’ai croisée, c’était trop dur. Désolée hein. Merci, bisous. « 
Sans déconner Colis Privé ? 3 jours pour livrer un putain de colis à un point relais qui est à côté de chez moi ?! C’est QUOI ton problème ?! (Pardon, je m’emporte, mais merde, 3 jours c’est vraiment long quand on sait que le colis est si près…)

Donc voilà. Je suis déçue. Vraiment déçue. Vais-je me désabonner ou pas ? J’ai pas encore choisi ! Je me dis qu’un faux pas peut arriver après tout !

Et vous, elle vous aurait plu cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Evoluol

    Bof… J’aime pas le concept de ces box ou tu payes pour avoir des échantillons dans une quantité ridicule.
    Je préfère celles qui proposent le format voyage à la rigueur… Mais bon, autant garder les sous pour s’acheter une valeur sure et si on veut découvrir des produits, demander des échantillons aux vendeuses, ça marche aussi.

    13 septembre 2012 at 9:21
  • Reply une.berlingotte.de.nantes

    coucou !
    Ton coup de gueule je le comprend et surtout pour la livraison! Même un escargot ne met pas 3 jours pour faire 500m ^^
    pour ce qui est du produit Doriance je l’utilise depuis l’année dernière avant l’été pour préparer ma peau et j’ai un léger hâle qui apparaît donc même si tu attend un an avant de l’utiliser tu ne sera pas déçue !!
    Et pour le produit Chi , moi aussi j’ai la tignasse d’un lion, et ayant reçu une fois un produit du même genre, 4-5 gouttes suffisent donc tkt pas ça va pas te faire que deux utilisations ^^

    J’espère que mon commentaire aura pu te redonner un peu espoir quand a cette box hihi !
    Bonne journée

    13 septembre 2012 at 9:47
    • Reply rosechiffon

      Je ne doute pas du tout de l’efficacité du Duriance, je dis juste qu’attendre un an avant de s’en servir, c’est nase et frustrant ! Mais j’ai hâte d’etre au printemps prochain du coup ;)

      Et pour Chi, j’espère que ça durera un peu, car le produit à l’air vraiment pas mal du tout ^^

      Mais je reste déçue déçue. Et puis la livraison, c’est tout bonnement une blague !

      Merci pour ton commentaire <3

      13 septembre 2012 at 9:55
  • Reply Layenko

    Je suis totalement d’accord avec toi, pour le coup, c’est vraiment pas top ! je suis bien contente de m’être désabonnée !

    13 septembre 2012 at 10:50
  • Reply Lipoliop

    Pour ma part j’ai largué Glossybox il y a quelque mois pour MylittleBox … Premiere box satisfaisante, deuxieme le top du naze donc je laisse une chance à la prochaine voir s’ils peuvent se rattraper sinon je m’en vais la tête haute ! Et le produit Chi – Silk Infusion tu le retrouvera souvent dans les box (je l’ai eu deux fois … en six boxs) donc c’est vraiment que même si je kiff attendre ma petite box tous les quinze du mois comme une gamine un matin de Noël je crois que je vais finir par arreter.

    2 octobre 2012 at 1:47
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :