September issue by Glossybox ? Mouais…

Posté dans Beauté, Shopping
le 3 octobre 2012

Et voilà, mille ans après tout le monde, je viens ENFIN de recevoir ma Glossybox ! On dit merci à Colis Privé pour ce magnifique retard, mais… ça on en reparlera plus en détail à la fin de l’article.

Donc, le mois dernier, je râlais (un peu fort de l’avoue), mais j’avais décidé de laisser une chance à Glossybox. Après tout, c’était la seule et unique fois que j’étais déçue par leur envoi et je ne suis pas une bitch à ce point. Cela dit, j’attendais la boite au tournant.

Stop le suspense, j’ai été un peu déçue. Ou plutôt je suis mi-figue mi-raisin. Cette box, elle m’a offert quelques surprises, mais aussi des « eeeuh, pourquoi ?« . Décryptage :

  • Shampoing Vitamino Color de L’Oréal Professionnel – Oups. J’avais bien précisé dans mon profil que mes cheveux n’étais pas colorés. Il y a une question spécifique pour ça, avec une réponse claire, pourquoi ne pas en prendre compte ? C’est dommage, j’aime bien tester les shampoings et L’oréal a une gamme de produits si vastes que je suis sûre que… Enfin, tant pis, ça servira à ma Môman
  • Pro white nail polish d’Alessandro – La bonne surprise de la box. Pas parce que c’est un vernis (je vous vois venir), mais parce que je trouve que c’est un produit original, innovant et assez inconnu. Oh wait, parfaitement ce qu’on attend dans une box, non ? Bien joué donc !
  • Crème de jour protectrice peaux sèches de Boots Laboratories – Crème anti-âge. Coucou, j’ai 25 ans ! Alors, une crème pour les premières rides, ça passe encore, mais une crème anti-âge ? Faut pas pousser le bouchon là, merde ! Déception donc. C’est encore ma Môman qui sera heureuse !
  • Lotion parfumée pour le corps de Casa d’argane – Jolie découverte aussi, l’odeur est sympa, reste à le tester =) Par contre, je commence un peu à me lasser de ce genre de produits.
  • Lotion Bronz’Express auto-bronzante de l’Académie scientifique de beauté – On avait pas dit qu’on arrêtait avec les produits « youpi c’est encore un peu l’été » ? Les mecs, on a ressorti les collants, les écharpes et les MANTEAUX ! Et puis soyons clairs : le produit, on dirait un flacon de bétadine, et l’odeur est forte et entêtante. Je n’aime pas du tout (et c’est très personnel…)

GlossyBox voulait nous faire rêver avec sa box, mais c’est quand même un peu loupé. Il est où le glamour, hein ? On nous promettait (et je cite) « De la couleur, toujours de la couleur ! » et « Deux bonus extras pour rendre la rentrée encore plus douce ». Loupé (sauf si on veut devenir orange avec l’auto-bronzant) ! D’ailleurs, c’est quoi la surprise ? La pub pour HelloFresh ? Quelle blague ! Et puis on s’efforce à compléter un profil beauté qui est de moins en moins respecté. Dommage, carrément dommage…

Et maintenant, parlons de ce qui me gonfle le plus. C’est Colis Privé ! Je râlais déjà le mois dernier, mais je me suis heurtée aux mêmes problèmes. Jeudi, j’ai reçu un avis de passage, pour me dire que je pourrais recevoir mon colis en point relais que le lundi suivant et encore, si tout se passait bien. J’ai eu mon colis que mardi soir. Soit 5 jours pour recevoir un malheureux colis. J’avais spécialement envoyé un mail à Colis Privé pour demander que mon carton soit posé dans ma boite aux lettres (et je n’ai jamais eu de réponse à mon mail). Loupé. Même pas envie de m’acharner contre leurs services pas satisfaisants… Mais sachez que si je me désabonne de Glossybox, c’est en partie à cause de ça !

Je rester encore, pour la box ultime ! En plus, Glossybox change de formule dès le mois prochain, et la curieuse que je suis ne peut pas se désabonner maintenant. Par contre, je préviens : à la prochaine déception, je me barre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

  • Reply Marie-Léa

    Et si tu te désabonnes, tu prendras une autre box ? Genre JolieBox ?

    3 octobre 2012 at 10:22
    • Reply rosechiffon

      JolieBox, je les ai déjà quitté une fois, j’y retournerai pas. MyLittleBox me tente pas du tout. Si je dois recraquer, ce sera probablement pour une tea box ;) (Coucouuu c’est moi la théinomane ^^)

      3 octobre 2012 at 10:42
  • Reply Maïa

    Dis donc c’est un peu la loose toutes ces box… Je voulais m’abonner (malgré que recevoir 20 000 échantillons que j’utiliserais qu’une fois me rebute…) mais à chaque fois que je lis tes articles j’ai l’impression que c’est la misère… C’est quoi la meilleure box que tu aies reçue?

    3 octobre 2012 at 1:47
    • Reply rosechiffon

      Hmmm question difficile, mais en fait je crois que celle que j’avais préféré c’était la box d’anniversaire de Glossybox. J’avais eu ce contenu http://www.leboudoirdelaurie.fr/article-glossybox-1-an-de-beaute-107700123.html
      Et tous les produits étaient vraiment bien ! :)

      C’est pas des échantillons en fait, plutôt des formats voyages (enfin, quand ça se passe bien) et en général y’a toujours au moins un produit full size :)

      3 octobre 2012 at 3:54
  • Reply Maïa

    En fait, je viens de m’abonner à My Little Box! J’ai vu les design et les thèmes et je trouve ça pas mal!

    3 octobre 2012 at 2:02
  • Reply Maïa

    Roooo! Regarde ce que j’ai trouvé!!
    http://www.woufbox.com/
    « Non non non je ne craquerais pas pour ma chienne non non non …………………Haaa!. »

    3 octobre 2012 at 5:55
    • Reply rosechiffon

      Ouiiiii yen a aussi pour chat ! Moi je veux une tea box

      3 octobre 2012 at 6:42
  • Reply Evoluol

    J’espère pour toi que tu ne seras pas déçue le mois prochain.
    Moi rien ne m’aurait plu je pense…

    3 octobre 2012 at 9:13
  • Reply krokette

    Il est dans les franfreluches en papier noir, le côté glamour, non? :p

    4 octobre 2012 at 11:08
    • Reply rosechiffon

      Mouahahaha, c’est EXACTEMENT ça :D

      4 octobre 2012 at 11:24

    Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :