Moustache, nœud pap’ et paillettes : la combinaison sage

Posté dans Parlons chiffons
le 11 octobre 2012

Et hop, aujourd’hui on laisse une nouvelle fois la parole à notre copine Maïa. Après le cas du slim jaune moutarde et celui du sweater, Madame nous propose un nouveau look…

Hello tout le monde ! Je reviens avec un nouveau look !

Voici un look qui aurait pu être emprunté à Alexa Chung (juste le look hin parce que pour ce qui est de la silhouette et de la tête, on repassera… !).  J’adore cette petite robe bordeaux avec son nœud papillon qui donne du volume à la poitrine (ouiiii !!!!) et qui est bien cintrée aux hanches. J’aime la mettre avec des chaussures plates de style ballerines ou mocassins qui allongent la silhouette. C’est un beau look d’automne qui peut se marier très bien avec un perfecto (histoire de mettre un peu de rock’n roll à cette tenue), ou une veste de tailleur cintrée (pour rester dans le classique). Le nœud papillon et la moustache, c’est peut-être un peu « soooo 2010 » mais je continue d’adorer à fond quoi qu’on en dise !

Et il faut que je vous parle d’un super site trop chou ! Ma bague moustache a été acheté il y a bien longtemps sur le site Bird on the Wire qui fait plein de bijoux/déco/accessoires/rubans SUPER trop sympas pour ne pas succomber ! Tout est très original, et à la fois vintage, tendance et mignonnet ! En plus à l’époque, quand j’avais commandé, j’avais reçu mon paquet avec un petit ruban et un mot de remerciement écrit à la main, c’était trop mignon !

Par contre, je suis sincèrement désolée pour celles qui détestent H&M car je ne vais pas être d’une super utilité ! Mon dressing est rempli à 80% de la griffe suédoise… Son rapport qualité/prix est un des plus intéressant pour moi, même si mon temps de shopping moyen dans ses magasins dure 1h car il faut fouiller pour dégotter de belles pièces !  Alors ce n’est pas très original, et la plupart des filles entre 12 et 30 ans ont toutes les mêmes fringues mais… (toujours un mais), c’est la façon dont on les porte qui font leur charme… n’est-ce pas ?! Hmmmm !

Sur cette super-originale idée qui montre bien que je n’ai pas d’argument (j’aime H&M un point c’est tout !) je vous laisse et vous dit à la prochaine !!

Robe : H&M (sans blague !) // Mocassins : H&M (sans blague !) // Collier : cadeau from Argentina // Bague moustache : Bird on the Wire

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Lili

    Je me disais bien que j’avais reconnu la petite robe (toute mimi) ;)

    12 octobre 2012 at 12:57
  • Reply Le bazar d'Alison

    J’aime beaucoup ta robe !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    12 octobre 2012 at 8:56
  • Reply Evoluol

    J’adore la robe ! Tu l’as achetée quand ? :)

    15 octobre 2012 at 10:08
  • Reply Maïa

    Je l’ai acheté il y a environ 1 mois. C’est la collec Divided de H&M en fait!

    15 octobre 2012 at 11:41
  • Reply CocoBerryx

    J’adore ! Trop jolie la robe.
    xx

    9 novembre 2012 at 11:19
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :