Old memories… Le pantalon rose clown

Posté dans Parlons chiffons
le 29 octobre 2012

Et bim, bam, boum, c’est le retour de Maia !

 Hello les girls ! Voici mon nouvel article mode sur une tenue un peu Rock’n Roll !

Un peu de classe et de couleurs calmes pour casser ce T-Shirt à l’effigie d’un super groupe de rock juste génialissime que j’adore ! Et en tant que bonne groupie-groupeuse, j’ai mon T-Shirt oui oui oui !! Comme ça je peux hurler « BRIIIIAN » dans les concerts (le nom du chanteur huuum…). Je vous mets un petit lien quand même ? Si ça vous intéresse…

The Horrible Crowes "Behold The Hurricane" Official Video

Lire cette vidéo sur YouTube.

Ce T-Shirt s’accompagne de mon slim rose pâle : alors j’ai adoré la couleur de ce slim car il m’a remémoré mon enfance ! J’avais le même quand j’ai fais ma rentrée en CP ! Oui oui ! J’ai une photo où je pars de la maison trop contente avec mon petit cartable et mon pantalon rose ! Mais bon à l’époque il y avait une tête de clown sur la poche droite (comment mes parents ont-ils osés ?!!!). Et j’avais aussi ce pantalon quand mon petit frère est né ! Je m’en souviens très bien encore ! Oui ce sont des souvenirs, tu ne sais pas pourquoi mais ça reste… Voilà pourquoi j’adore ce slim !


Et cette veste… achetée chez Vero Moda dont je suis complètement tombée amoureuse dès le premier regard ! (Oui, moi et les fringues on se drague, on aime bien ça…). Elle n’est pas aussi raide que les autres vestes de tailleurs classiques et c’est ça que j’aime, c’est qu’on peut la porter en mode loose et décontractée !

Enfin mes bottines, que j’ai du acheter 10€ et avec lesquelles on ne peut pas marcher trop longtemps, sous peine de ne pas savoir si on rentrera avec ses deux pieds à la maison…


T-Shirt : The Horrible Crows // Slim : Zara // Veste : Vero Moda
Collier : Pimkie // Bottines : d’une petite boutique de Chambéry

Finalement, c’est un look plutôt passe partout qui accompagne bien les couleurs d’automne mais pas trop le glagla ambiant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux

Vous aimerez peut-être

%d blogueurs aiment cette page :