1, 2, 3… Créatrices !

Posté dans Capharnaüm, Déco & Co, Shopping
le 12 novembre 2012

En ce moment, quelques amies et copines virtuelles se lancent en créant leurs boutiques. Et moi, la manchotte aux deux mains gauches, je suis totalement admirative ce que qu’elles arrivent à faire avec leurs 10 doigts.
Attention, moi je vous le dit, il y a du talent, du vrai de vrai ! Et j’ai très envie de vous présenter pour commencer les 3 boutiques qui me tiennent le plus à coeur. En plus, les créations des 3 demoiselles sont vraiment abordables, et ça c’est hypra-chouette (dixit nos banquiers, non ?) Ready ? Go !

  • Bohemian Society Girl

On commence par la talentueuse Elsa, du blog (et du coup de la boutique) Bohemian Society Girl. Je suis peut être pas totalement objective, parce qu’Elsa, c’est ma copine, mais je trouve ses créations superbes. Cette nana, c’est un peu la nana qu’on aime détester. Jolie, super intelligente et qui a de l’or dans les mains.
Au menu de sa boutique ? Du cuir et de la dentelle !


De jolis petits sautoirs, des bracelets super originaux, des portefeuilles, des carnets faits main… de quoi se faire plaisir !
http://www.etsy.com/shop/BohemianSocietyGirl

On continue avec les créations Celadon Notes, by la trop cool Uty du blog ecribouille.net.
Des petits carnets faits entièrement à la main, avec de jolies couvertures. C’est frais et doux ! J’en ai adopté un (merciii encore) qui me servira de petit livre de recettes secrètes ! Peut-être qu’un jour, je vous le montrerai…

Et puis, sans rire, comment on résiste à ces petits lapins en origami, hein ?
http://www.etsy.com/shop/CeladonNotes

Et on finit avec Emmyrtille, qui a ouvert récemment sa boutique Emm In France. Elle y vent des badges et bagues faits au point de croix. Les modèles sont rigolos et souvent personnalisables. Parfait pour égayer une tenue un peu trop sobre et pas funky funky !

Moustaches, skulls, couronnes, appareils photos, renards, nuages ? Tout est vraiment trop cute !
Et stay tuned mes chatons, on me souffle dans l’oreillette que de nouveaux modèles seront bientôt en ligne (et j’ai hâte de voir ça) !
http://fr.dawanda.com/shop/Emminfrance

Voilà voilà, c’est tout pour le moment. J »espère que vous aimerez ces superbes boutiques autant que je les aime ! Vous  craquez pour quoi, vous ? =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply Elsa

    Anh…ça me touche énormément. Un grand grand merci. En plus, tu me donnes l’occasion de voir ce que d’autres font et j’adore! On va se lancer dans le Handmade Pledge pour Noël hein… ;) Gros gros bisous!

    12 novembre 2012 at 8:35
    • Reply rosechiffon

      Mais c’est avec plaisir mon chou :)
      Et va pour le Handmade Pledge ! J’avais principalement fait ça l’an dernier à Noël et je crois que c’était un succès. Cette année, je recommence !

      12 novembre 2012 at 9:53
  • Reply Cadeau Maestro

    J’aime beaucoup la dernière : Emm in Paris ! Sympa, original, et efficace :)

    16 novembre 2012 at 10:37
    • Reply rosechiffon

      Je suis d’accord avec toi :)
      Heureuse de t’avoir fait découvrir mes coups de coeurs.

      Et, OMG, un MEC sur #RoseChiffon ?! Je suis joie !

      16 novembre 2012 at 2:16

    Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :