Hello Donatello

Posté dans Beauté
le 29 novembre 2012

Imaginez : 6 copains qui ne se sont pas vus depuis des mois, enfermés dans un petit appartement. Des cadavres de bouteilles, des clopes qui se fument sur le balcons et quelques fou-rires. Ces 6 amis roulés en sushis dans des lits trop petits. Un chat qui fait n’importe quoi la nuit. Bien, maintenant, imaginez la tête de ces gens-là au réveil. Oui, ça fait peur…
Après un brunch qui remet le monde et les idées brumeuses en place, j’ai envie de me sentir toute fraiche (ce qui n’est clairement pas le cas). Je déboule en trombe dans ma salle de bain « Vite, y’a urgence, j’ai envie d’un masque d’argile ». Ben ouais, l’argile, ça soulage, ça assainit, l’argile, ça rend propre.

Un des copains qui m’dit « Moi aussi je veux ». Ok, Challenge accepted ! C’est sa première fois, et moi, un peu perverse, l’idée de le voir se dépatouiller avec son masque d’argile, ça m’amuse beaucoup. Hop, une grosse noisette de pâte dans la main. On le regarde faire, amusées : il s’enduit les mains d’argile et vas-y-que-je-me-tartine-la-tronche. « J’fais comme si c’était du gel » qu’il nous dit. Je m’étale à mon tour mon masque sans faire attention à ce qu’il fait. Quand je le regarde enfin, Monsieur a laissé toute la bande des yeux sans matière. Ca me fait rire et je l’imagine en tortue Ninja. Eclair de génie ! On se regarde, et c’est parti !
Je trouve un fard à paupière violet que je n’utilise jamais, un pinceau et fioup, je lui applique tout ça grossièrement sur les yeux et les tempes. Deux minutes plus tard… voilà le résultat !

Forcément, le résultat nous fait hurler de rire. On file récupérer des couteaux, un sac à dos et tadaaaa ! Donatello dans ma cuisine !

Pour rendre le déguisement parfait, il ne manquait qu’une part de pizza, non ? :’)

Cowabungaaaaaaaaaaaaa !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Reply Nathoune

    hiiiiii ! merci pour cet article amor ! jsuis fan de nous

    29 novembre 2012 at 11:19
  • Reply Souchka

    Seigneuuuuuur, je suis morte de rire !

    30 novembre 2012 at 6:00
  • Reply SuperCretine

    Ahahhahhaha !

    30 novembre 2012 at 6:14
  • Reply Elsa

    il est un peu à croquer ton pote nan? tortue ninja ou pas =P

    30 novembre 2012 at 8:41
    • Reply Nathoune

      merci ^^

      30 novembre 2012 at 10:22
  • Reply Argile : les astuces de ma grand-mère | #RoseChiffon

    […] les secrets que ce produit naturel cache ? Personnellement, je me sers souvent de l’argile en masques ou en cataplasmes quand ma peau fait la tronche ou que ça va pas trop trop. Ma grand-mère avait […]

    4 mai 2014 at 9:46
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :