Imaginez : 6 copains qui ne se sont pas vus depuis des mois, enfermés dans un petit appartement. Des cadavres de bouteilles, des clopes qui se fument sur le balcons et quelques fou-rires. Ces 6 amis roulés en sushis dans des lits trop petits. Un chat qui fait n’importe quoi la nuit. Bien, maintenant, imaginez la tête de ces gens-là au réveil. Oui, ça fait peur…
Après un brunch qui remet le monde et les idées brumeuses en place, j’ai envie de me sentir toute fraiche (ce qui n’est clairement pas le cas). Je déboule en trombe dans ma salle de bain « Vite, y’a urgence, j’ai envie d’un masque d’argile ». Ben ouais, l’argile, ça soulage, ça assainit, l’argile, ça rend propre.
Un des copains qui m’dit « Moi aussi je veux ». Ok, Challenge accepted ! C’est sa première fois, et moi, un peu perverse, l’idée de le voir se dépatouiller avec son masque d’argile, ça m’amuse beaucoup. Hop, une grosse noisette de pâte dans la main. On le regarde faire, amusées : il s’enduit les mains d’argile et vas-y-que-je-me-tartine-la-tronche. « J’fais comme si c’était du gel » qu’il nous dit. Je m’étale à mon tour mon masque sans faire attention à ce qu’il fait. Quand je le regarde enfin, Monsieur a laissé toute la bande des yeux sans matière. Ca me fait rire et je l’imagine en tortue Ninja. Eclair de génie ! On se regarde, et c’est parti !
Je trouve un fard à paupière violet que je n’utilise jamais, un pinceau et fioup, je lui applique tout ça grossièrement sur les yeux et les tempes. Deux minutes plus tard… voilà le résultat !
Forcément, le résultat nous fait hurler de rire. On file récupérer des couteaux, un sac à dos et tadaaaa ! Donatello dans ma cuisine !
Pour rendre le déguisement parfait, il ne manquait qu’une part de pizza, non ? :’)


6 Comments
hiiiiii ! merci pour cet article amor ! jsuis fan de nous
29 novembre 2012 at 11:19Seigneuuuuuur, je suis morte de rire !
30 novembre 2012 at 6:00Ahahhahhaha !
30 novembre 2012 at 6:14il est un peu à croquer ton pote nan? tortue ninja ou pas =P
30 novembre 2012 at 8:41merci ^^
30 novembre 2012 at 10:22[…] les secrets que ce produit naturel cache ? Personnellement, je me sers souvent de l’argile en masques ou en cataplasmes quand ma peau fait la tronche ou que ça va pas trop trop. Ma grand-mère avait […]
4 mai 2014 at 9:46