Notre moment blogueuses mode : merci Eleven Paris !

Posté dans Grenoble, Parlons chiffons, Shopping
le 21 avril 2013

Chez #RoseChiffon, on parle de beaucoup de choses mais s’il n’y avait pas la copinette Maïa, vous ne verriez pas très souvent d’articles mode. Et pour cause, Pergamina préfère se tenir derrière les objectifs et moi je suis aussi à l’aise pour poser que si je devais faire un spectacle de claquettes en ouverture de la cérémonie des Oscars. Du coup la mode, on se contente de la vivre par procuration et de faire des razzia parfois inconsidérées sur les e-shop.

Et puis soudain, Eleven Paris ouvre à Grenoble et nous propose de venir choisir des tenues pour les photographier –> étoiles dans les yeux ! Pour ma part c’est un peu comme si mon rêve de devenir la fille spirituelle de Cristina Cordula devenait réalité. SOUBLAÏME ! On ne pouvait décidément pas dire non à une telle proposition, d’autant que nous avions aussi trouvé un mannequin en la personne de Caroline, une lyonnaise fraîchement débarquée à Grenoble qui bosse dans le marketing et qui est, accessoirement, honteusement bien foutue (environ 3m de jambes, au bas mot).

Nous nous rendîmes donc joyeusement à la boutique Eleven Paris située rue de la Poste à Grenoble. C’est tout neuf, c’est tout beau, ambiance boutique un peu chic mais tendance. Le genre où tu as envie de rentrer parce qu’on va pas te regarder de travers si t’es habillée en H&M. Pour mieux vous situer l’ambiance, Eleven Paris c’est la marque-moustache ! Ouais, mais pas que !
05Au programme donc, 4 looks. Nous avions essayé de faire des thèmes du genre « pour le boulot » ou « cool pour le week-end ». Au final il en ressort que tous les looks sont assez classes, simplement parce que les habits sont bien coupés et dans la tendance. C’est pratique :D

Premier look donc, le plus simple des 4 : un t-shirt moustache dans un coloris corail très printanier avec Mister-jetebaise-Patinson, assorti au classique mais indémodable jean brut. Simple mais toujours efficace, de toute façon si j’étais blogueuse mode, je vous dirais que le jean brut « c’est la pièce à avoir dans ton dressing tu vois ! ». Côté t-shirt moustache, il se décline aussi en plusieurs coloris et en débardeur. Et puis si vous n’êtes pas trop branché Robert, il y a aussi Johnny (Depp hein, pas le rockeur), Will Smith, Ashton Kutcher ou encore Bugs Bunny (why not).1312

 

Deuxième look, un peu plus recherché, composé d’un pantalon chino (ou carot ? je me tâte tiens) encore corail (oui mais bon, c’est beau), porté avec un petit débardeur simple mais aux détails très jolis. Et la cerise sur le pompon : le gilet façon perfecto en crochet qui rappelle grandement sa mamie à Pergamina mais dans le bon sens du terme :D Non sans rire, ce gilet fait tout le charme de la tenue et se porte très facilement !

1714

 

Troisième look : on fait péter les jambes (3m dans le cas présent, je tiens à le rappeler) avec ce short camel simple mais joli + le t-shirt trop beau qui nous avait tapé dans l’œil dès le départ. Son motif avec des rappels aztèques + le tye and dye, nous voilà dans un mélange qui pourrait faire peur mais en vrai pas du tout ! Tu le rentres négligemment dans le short et bam, TOU ES SOUPERBE MA CHÉRIE ! 0807

Et pour finir en beauté, mon préféré, celui qu’on peut porter tous les jours mais aussi pour sortir, avec la jupette trop belle à la forme parfaite, en satin, avec un motif un peu doré. Sur le coup tu te dis « ah oui c’est beau, je vais la mettre avec un haut noir ». NON mais NON ! Regardez-moi cet ensemble jupe noire et doré + débardeur basique orange ! Hein franchement ? Hein ? Dites-le que ça déchire ! D’ailleurs on en profite pour remercier la patronne qui nous a conseillé et qui a fait cette association que je trouve géniale. Et puis quand même, si on veut « classifier » la tenue , on peut aussi aller vers un joli haut noir + talons et bim, total look de soirée.
1110

Et donc, on récapitule, pour les deux du fond qui suivent pas ! Eleven Paris, c’est une marque sympa et qui fait pas que dans la moustache. On trouve notre bonheur pour nous, mais aussi pour nos mecs et nos gosses (enfin, si t’en es pourvue…) et on peut se faire plaisir sans trop se ruiner. Nous on dit, adjugé !
06

La boutique Grenobloise est funky et Chantal, la responsable, pourra vous conseiller sans aucun souci !
0302

Il ne nous reste plus qu’à remercier Caroline, Miss-J’ai-3-mètres-de-jambes, pour sa chouette collaboration ! Quant à vous, filez chez Eleven Paris, vous ne devriez pas le regretter !

Article par Feflozz / Photos par Pergamina

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply isa bidoudeuse

    les looks sonr vraiment sympa, mon coup de coeur : le gilet!!!!
    Ma fille est fan de cette marque….

    merci les filles pour cette jolie selection

    21 avril 2013 at 8:47
    • Reply RoseChiffon

      Le gilet est archi cool ouep ! Pas commun, un poil rétro et hyper tendance. Perso, j’aurais pas parié dessus jusqu’à ce que je le voie porté :)

      22 avril 2013 at 9:31
  • Reply Marie-Léa

    J’achèterais un t shirt à moustache le jour où il y en aura un avec feu Heath Ledger.
    Sinon, c’est très joli, mais je viens d’avoir un méga complexe avec mon 12cm de jambes. En gros, si tu fais pas 1m82 et 30kg tu peux pas mettre du Eleven Paris quoi.
    BREF. Je vais me mettre au régime, je vous love <3

    21 avril 2013 at 10:54
    • Reply RoseChiffon

      Faux et archi faux !
      J’ai checké baby, ils ont des fringues qui font jusqu’au 42 et les coupes sont flatteuses. Donc du peux :) La faute à Caroline et sa plastique parfaite, ça file des complexes les nanas comme ça ;)
      Et j’archi-valide l’idée de Heath Ledger :)

      Love sur toi <3

      22 avril 2013 at 9:30
  • Reply Rose Bonbons

    J’adore le T shirt avec la moustache…J’ai déjà le mien :p

    22 avril 2013 at 4:03
    • Reply RoseChiffon

      Y’en a vraiment des chouettes :)

      22 avril 2013 at 5:02
      • Reply Caroline

        En tout cas moi je suis fan de la moustache !
        Le soir, je rentre et j’enfile mon t-shirt avec Robert :)
        Il est top ! ;)

        22 avril 2013 at 6:10
  • Reply Nathoune

    on ira hein ! on ira ! :)

    28 mai 2013 at 9:17
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :