Mais… Quel rapport entre Aznavour et Johnny Cash me direz-vous? Ben aucun, juste un look !En voyant le printemps arriver doucement (ooh molo, molo ! En fait, il est déjà reparti de là où je vous écris !) j’ai voulu ressortir le perfecto ainsi que la jupe ! A mon plus grand plaisir puisque le perfecto est MA pièce favorite de tous les temps. J’en ai à peu près 5 qui sont tous pareils mais très différents (oui je me comprends et je suis sûûûre que vous aussi ! Vous savez, la longueur de manche, le bouton, le col qui change, etc.).
Une jupe longue car les 16° ne permettent pas encore de se mettre en minishort, un joli T-shirt aux motifs navajo/indien/animal/motif/fluo que j’adore. Je ne sais même pas comment désigner cette « tendance » lancée par (entre autres) Kris Tate, cette illustratrice guatémaltèque que j’aime du plus profond de mon cœur ! Et hop mon chapeau pour couronner le tout (ouuh le jeu de mot!).
Jalouse des chanceux qui étaient à Coachella, je me suis dit que j’allais reproduire le festival version Haut-Doubs dans les bois au milieu des troncs d’arbres car c’est trop tendance ! Ouais ! Il me manque plus que la tronçonneuse !
Je vous fait des bisous, à tout bientôt !
Perfecto: Zara (collection de l’année dernière)
T-Shirt: Kris Tate Raaad.fr
Jupe: Tally Weijl
Chaussures: New Look (elles ne sont plus sur le site New Look mais elles sont en beige chez ASOS)
Chapeau: Pieces
Lunettes: Vans
Collier: Asos
Bague: Urban Outfitters
Bracelets: River Island via ASOS
Montre: Kris Tate via Wysiwatch
Maïa


5 Comments
Sympa ce look!
24 avril 2013 at 11:14J’adore la jupe longue :) T’as raison, c’est un bon compromis pour les températures !
bisous!
J’ai écouté ma maman qui me dit tout le temps: « en avril, ne te découvre pas d’un fil! » alors j’ai gardé la maxi dress!!
26 avril 2013 at 10:35Carrément Bohème ! J’aime ce style revisité…
24 avril 2013 at 12:51Merci beaucoup! <3
26 avril 2013 at 10:33[…] post mode sur le blog, ENFIN ! Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lu mes précédents articles, j’ai pas mal de séquelles dans mon cervelet et je fais des fixettes sur des pièces : […]
26 août 2013 at 9:53