Hey Bernard, dis camion !

Posté dans Beauté, Capharnaüm, Shopping
le 29 avril 2013

Ca fait des mois que je pense à écrire cet article. Il traine dans un coin de ma tête et il fallait bien qu’il sorte un jour… Et puis comme demain, je me fais ENFIN tatouer, c’était le moment ou jamais !
Il y a un an (enfin, en gros, puis on s’en fout), j’ai commandé mes premiers tatouages temporaires Bernard Forever. Dès que je les ai reçus, j’ai été charmée. Ni une ni deux, je me les suis collés. Depuis, ce geste est devenu un petit rituel des jours où j’ai envie d’un peu de folie.
J’avais craqué à l’époque pour les planches « Moustaches never dies » (malheureusement plus éditée) et « La musique dans la peau » et il y a quelques semaines, j’ai gagné sur le blog de Chick and Cop la planche « Oh l’amour, le retour ». Gros coup de coeur, alors voilà l’occasion de vous parler de tout ça.

bernard-forever-moustache

L’utilisation
Alors là, plus con, tu meurs. Tu découpes le motif que tu veux sur ta petite planche, tu enlèves le film protecteur, tu le colles sur ta peau et tu mouilles le tout avec un petit coton imbibé d’eau. Tu comptes jusqu’à 15, tu enlèves délicatement le petit bout de papier et Tadaaaaam !
Niveau tenue, c’est plutôt chouette. Selon l’endroit où tu le poses, tu peux le garder jusqu’à 4 jours sans qu’il s’abime trop. Et pour le retirer, il suffit d’un peu de savon et d’un gant. Hop, on frotte et il n’y a plus rien !

Bernard Forever musique

Des planches rigolotes
Moi ce que j’aime chez Bernard Forever, c’est l’originalité des designs. Il y en a vraiment pour tout les goûts, et certains sont vraiment drôles.
Avouons-le : si j’ai jeté mon dévolu sur « La musique dans la peau », c’est parce que d’une part, ça me donnait envie de danser le zouk, mais surtout parce que le « pouet » le faisait beaucoup rire. Dès que je l’ai vu, j’ai eu envie de jouer à « Camion ». (D’où ce titre foireux… pardooon)bernard-forever-pouet
Bernard-ForeverLe tatouage parfait pour la petite catin qui vit en moi

Se décider avant un futur vrai tatouage
Quand j’ai passé ma première commande, c’était pour une petite private joke liée aux moustaches. Puis je m’étais laissée tenter par la planche musicale parce que j’avais envie de faire des tests sur ma peau pour choisir l’emplacement de mon futur tatouage. A vrai dire, ça m’a été vraiment utile. On a beau imaginer et travailler sur un motif pendant des mois, se poser un tatouage éphémère sur la peau permet de voir comment on réagit, si on s’habitue, et surtout, voir comment le tatouage bouge avec les mouvements de notre corps. Personnellement, ça m’a vraiment aidé. J’hésitais à me faire tatouer dans le creux du poignet ou le pli du bras et grâce à Bernard, j’ai pu faire un choix plus précis. Pratique, moi je vous le dis !bernard-forever-coeur

Finalement, le plus compliqué chez Bernard Forever, c’est de choisir quoi commander !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply Paula

    J’adore le coeur et le pouet me fait juste hurler de rire. Je pense que j’aurais pu me le faire tatouer pour de vrai mais bon, pas sûre que j’assume au tant dans 20 ans

    30 avril 2013 at 7:28
    • Reply RoseChiffon

      Ouais, pas « assumable » pour de vrai, mais en petite blague, ça passe tout seul :)
      C’est ça la force de Bernard Forever !

      2 mai 2013 at 10:57
  • Reply Rose Bonbons

    Alors du coup il sera où le votre ?
    Mais pas mal l’idée de tester un temporaire avant d’en faire un vrai.
    Moi j’en ferai après avoir eu des enfants car j’ai peur que ma peau s’étire trop et déforme le tatouage ensuite :-(

    2 mai 2013 at 10:01
    • Reply RoseChiffon

      Coucou :)
      Je l’ai fait au creux du poignet gauche finalement. Fin et discret, je l’aime beaucoup :)
      Enfant ou pas, il suffit de choisir une partie du corps qui ne bouge pas trop avec le vieillissement ^^

      2 mai 2013 at 10:56

    Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :