Depuis que j’habite à la campagne, il devient difficile de faire des photos en ville car figurez-vous que… bah il n’y a pas de ville. Les jolies ruelles parisiennes qu’on retrouve dans des centaines de blogs modes n’existent pas chez moi. Le seul bâtiment devant lequel je pourrais poser est une ferme. Du coup, je m’abstiens. Toujours est-il que cette tenue n’a finalement pas besoin d’environnement citadin puisque j’ai misé sur le look cow-boy, bottines à franges et short en jean. Et je dois avouer qu’il match mieux avec les vaches en arrière plan qu’avec des jolis pavés !
Et si je vous parlait de mon obsession du moment ? Le short en jean ! J’ai envie d’en mettre tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits même ! Je trouve que ça passe partout, avec sandales ou talons, avec t-shirt ou pull, c’est multi « pass lilou ». Je m’en tiens à 3 dans mon dressing car cette obsession passera, j’en suis certaine ! Et comme je ne veux pas me retrouver avec 10 shorts à la fin de l’été, je limite la casse !
Ce sweat est mon préféré de tous les temps ! Je l’ai pris en L car je le voulais assez ample. Il est super bien taillé et rappelle vraiment l’été, l’esprit surf, la plage, tout ce que j’aime ! J’ai hâte hâte hâte de partir en Guadeloupe dans 3 semaines pour retourner surfer ! Et vous pouvez être sûrs, ce sweat sera ma pièce favorite des soirs frisquets sur la plage !
Bisous les filles, à très vite !
Sweat : Billabong
Short : acheté sur un marché en Thaïlande
Bottines : Tally Weijl (déjà portée ici)


6 Comments
J’approuve à 200%!! Ce look est top! Et c’est vrai que le short en jean, y a pas mieux!! J’ai malheureusement craqué plus que toi et j’en ai déjà une sacre collec … Merci l’Australie!
2 juillet 2013 at 3:51(Oublies pas la carte ;) )
Ma Danette <3 <3 <3 je pense bien que tu as du craqué pendant ton voyage !
3 juillet 2013 at 3:52T’inquiètes pas pour la carte, t’es la seule à qui j’en envoie !!!
Tu as des jambes magnifiques
Coline ♡
2 juillet 2013 at 5:53Oh bah merci c’est gentil ça !! ;-)
3 juillet 2013 at 3:51Merci beaucoup ! ;-)
3 juillet 2013 at 3:52Oui tu as raison ! Et puis c’est plus original d’être au milieu des champs que dans des rues mais parfois, les pavés me manquent !!
3 juillet 2013 at 3:53