Un post mode sur le blog, ENFIN !
Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lu mes précédents articles, j’ai pas mal de séquelles dans mon cervelet et je fais des fixettes sur des pièces : l’aztec, le BLANC, le NOIR, les perfecto, etc. Des fois mes fixettes s’accumulent, et là c’est le drame…
Je fais d’ailleurs paniquer les vendeuses, notamment chez Mango où à mon dernier achat de 3 pièces rayées noir et blanc, la vendeuse m’a bien précisé : « attention, il ne faudra pas porter ces trois pièces en même temps. » d’un ton très sérieux avec son regard de maîtresse. Non sans blague ! J’ai encore un minimum de bon goût même si mon dressing ne tourne plus vraiment rond ! Quoi que, elle a bien fait de me le préciser car des fois l’envie me prend de mettre mon pantalon Beetlejuice avec un t-shit rayé non mais haaa HO ! En plus mon cerveau trouve ça normal… Je vous l’ai dit, je suis névrosée.
J’ai bien trop de noir dans mon dressing, mais je ne peux pas m’empêcher d’en acheter. En fait, je découvre en écrivant cet article qu’à part le noir, le blanc et le gris, je n’aime rien d’autre. Et je viens même d’aller vérifier dans mon armoire à l’instant pour ne pas vous dire de bêtise. Mais c’est un fait, je suis trop classique. En fait je sais, j’ai peur des couleurs je crois, enfin je ne sais pas, haaa…(bon, voilà une nouvelle névrose…).
Sur ce look, Bisous !
PS : mon chien aussi est blanc, coïncidence… ? Je ne crois pas…
Short en simili cuir: Jennyfer
Débardeur : Pimkie
Chaussures : Zara
Sac : Mango
Lunettes : Blammo
Collier plume : Pilgrim
Montre : Nixon
Manchette : dans la Littlebox du mois de juin


4 Comments
J’adore tes escarpins !
26 août 2013 at 10:33Merci !!
2 septembre 2013 at 1:36Merci ! <3
2 septembre 2013 at 1:35Oui tu as raison, au moins avec le noir et le blanc, il n’y a pas de faux pas !
2 septembre 2013 at 1:36