La névrose des couleurs

Posté dans Parlons chiffons
le 26 août 2013

Un post mode sur le blog, ENFIN !
BAW1Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lu mes précédents articles, j’ai pas mal de séquelles dans mon cervelet et je fais des fixettes sur des pièces : l’aztec, le BLANC, le NOIR, les perfecto, etc.  Des fois mes fixettes s’accumulent, et là c’est le drame…
Je fais d’ailleurs paniquer les vendeuses, notamment chez Mango où à mon dernier achat de 3 pièces rayées noir et blanc, la vendeuse m’a bien précisé : « attention, il ne faudra pas porter ces trois pièces en même temps. » d’un ton très sérieux avec son regard de maîtresse. Non sans blague ! J’ai encore un minimum de bon goût même si mon dressing ne tourne plus vraiment rond ! Quoi que, elle a bien fait de me le préciser car des fois l’envie me prend de mettre mon pantalon Beetlejuice avec un t-shit rayé non mais haaa HO ! En plus mon cerveau trouve ça normal… Je vous l’ai dit, je suis névrosée.

BAW2BAW3BAW5J’ai bien trop de noir dans mon dressing, mais je ne peux pas m’empêcher d’en acheter. En fait, je découvre en écrivant cet article qu’à part le noir, le blanc et le gris, je n’aime rien d’autre. Et je viens même d’aller vérifier dans mon armoire à l’instant pour ne pas vous dire de bêtise. Mais c’est un fait, je suis trop classique. En fait je sais, j’ai peur des couleurs je crois, enfin je ne sais pas, haaa…(bon, voilà une nouvelle névrose…).
BAW6BAW4Sur ce look, Bisous !

PS : mon chien aussi est blanc, coïncidence… ? Je ne crois pas…
BAW7

Short en simili cuir: Jennyfer
Débardeur : Pimkie
Chaussures : Zara
Sac : Mango
Lunettes : Blammo
Collier plume : Pilgrim
Montre : Nixon
Manchette : dans la Littlebox du mois de juin

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply LadyMilonguera

    J’adore tes escarpins !

    26 août 2013 at 10:33
  • Reply RoseChiffon

    Merci ! <3

    2 septembre 2013 at 1:35
  • Reply RoseChiffon

    Oui tu as raison, au moins avec le noir et le blanc, il n’y a pas de faux pas !

    2 septembre 2013 at 1:36
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :