La nouvelle Chipie rock’n chic !

Posté dans Parlons chiffons, Shopping
le 16 septembre 2013

Chipie, c’est la marque incontournable de notre enfance. Une fille qui n’était pas habillée en Chipie n’était pas une vraie fille qui jouait à la marelle, sautait à l’élastique, faisait des dessins en craie et jouait aux billes. On a toutes eu un jean ou un pull Chipie et je ne sais pas vous, mais je me souviens assez bien de ce que je portais quand j’étais petite… (bizarre, bizarre, encore un traumatisme…? )
CHIPIE_TIFF-2-8989
En grandissant, j’ai assez oublié cette marque, me tournant vers d’autres, un peu moins «fifilles» qui correspondaient mieux à mon style.
Mais finalement, en me plongeant dans la nouvelle collection Chipie Jean (ma préférée) ou Chipie Women de cet hiver, on retrouve pas mal de looks à la fois grunges et chics à mon plus grand plaisir ! Les couleurs des pants, les coupes ainsi que les matières sont vraiment sympas. Tous les looks font ressortir un côté rock’n roll, un style qui se distingue de l’image de marque initiale. Et ce qui est bien, c’est qu’on peut vraiment mixer des pièces pour obtenir son look selon son univers. Si tu es une bad girl, une hippie, une sage, une cool, une sporty ou une working girl, tu trouveras ton bonheur, c’est assuré !
CHIPIE_TIFF-2-9020
Finalement, Chipie avance un peu avec son temps : comme moi, la marque garde toujours un côté petite fille mais qui n’est plus vraiment sage… ! On peut dire qu’aujourd’hui, elle porte bien son nom !
CHIPIE_W_H13_11CHIPIE_TIFF-2-8912
Merci à Chipie de nous avoir fait découvrir ses nouvelles tendances, grâce à ça, on oublie vite les looks trop fifille et les cartables à caniches ! Great, non ? Allez voir le lookbook sans modération !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux

Vous aimerez peut-être

%d blogueurs aiment cette page :