Kit week-end Caudalie, je t’aime !

Posté dans Beauté
le 1 octobre 2013

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon kit de survie en cas de longs voyages aérien. Dans cet article, je mentionnais le kit week-end Caudalie et je vous disais que j’en étais tombée amoureuse. Je voulais absolument vous en parler, parce qu’en plus d’être un vrai coup de cœur, c’est surtout un vrai bon plan. Il contient tout (ou presque) ce dont on a besoin pour partir en week-end, sans avoir à emporter toute la salle de bains.
Ce kit, présenté dans une pochette transparente très pratique, contient…

L’Eau micellaire démaquillante à l’eau de raisin bio et à la camomille (30 ml)
C’est mon big crush (coucou, je suis au lycée) du kit. Elle est hyper efficace, nettoie et démaquille la peau tout en la laissant douce. J’ai la peau très fragile et là, pas de soucis de tiraillements ou de rougeurs. En plus, l’odeur est vraiment délicate, j’aime beaucoup. J’ai testé 3 autres eaux micellaires et celle-ci est de loin ma préférée et la plus efficace.
eau-démaquillante-caudalieLe Gel Douche Fleur de Vigne pour peaux sensibles et délicates (30 ml)
Indispensable quand on se trisse en week-end et qu’on a pas envie de trimballer le gros flacon. Il sent très bon et laisse la peau toute douce. Pour moi, les gels douche Caudalie sont de vrais petits bonbons et moments de cocooning, que j’utilise en cas de blues ou de « oh-mon-dieu-je-me-sens-moche-faites-quelquechose ! » J’en ai testé plusieurs de la marque et celui-ci est très réussi avec son odeur fleurie-végétale-mais-pas-trop (oui, j’aime m’exprimer comme ça, pardon)
caudalie-fleur-de-vigneLa Crème Sorbet Vinosource Sorbet Hydratante (10 ml)
C’était le doute de l’expérience, le produit qui m’intrigait le plus et en même temps m’inspirait pas trop. Je vous le dis, je me suis plantée comme une bleue. Cette crème est vraiment hydratante et fait un bien fou à ma peau. Sa texture, pas tout a fait lisse, m’a fait un peu peur au début, mais une fois appliquée on oublie tout ! La peau est souple et lumineuse, une vraie réussite.
caudalie-vinosourceL’Huile Divine (15ml)
La fameuse ! J’avais très envie de la tester et je dois avouer que si j’ai craqué, c’est un peu parce qu’elle était là. Aussitôt testée, aussitôt adoptée. Elle sent divinement bon et est très efficace. Je l’ai principalement utilisée sur mes cheveux (très secs et frisés, un enfer) et elle leur a fait beaucoup de bien. Juste sur les pointes ou alors en « bain » 1h avant de me laver la touffe (de cheveux) (faut suivre).
huile-divine-caudalieLes + de ce kit

  • les produits sont de qualité (Caudalie, je t’aime d’amour) et la compo est clean
  • il permet de tester des produits de la marque sans trop de risques
  • son petit prix (entre 7,50€ et 11€ selon les revendeurs)
  • les produits présents ont des contenances suffisantes pour se faire un vrai avis (pas une seule utilisation)
  • ils sentent vraiment très bon et quand on les utilise, on a un réel sentiment de bien-être (c’est le cas pour tous les produits de la marque, selon moi)

Les – du biniou

  • il manquerait peut être une crème pour les mains ou un baume pour les lèvres (mais là, je pinaille !)
  • il n’est plus dispo sur le site de Caudalie, j’ai l’impression qu’il n’est pas vendu par la marque tout au long de l’année, mais heureusement, on le trouve de partout sur le net !

kit-voyage-caudalieBref, ce kit, c’est un petit bijou très utile qui ne quitte plus ma trousse de toilette de voyage. Si vous le voyez, n’hésitez pas et foncer :)
Et vous, c’est quoi vos produits chouchou pour partir en week-end ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Fizette

    Il parait bien intéressant ce kit :) Quand je pars en weekend ça pourrait bien me sauver la vie ^^ hop je garde ça dans un coin ^^

    6 octobre 2013 at 10:30
  • Reply Huile merveilleuse D'Alembert, le test | #RoseChiffon

    […] connaissez mon addiction pour les huiles sèches, pas vrai ? J’ai usé et abusé de l’huile divine de Caudalie, je me tartine fréquemment de celle de Nuxe et mon petit péché mignon est l’huile Beauté […]

    26 mai 2014 at 9:34
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :