Une Amish à Dallas (kamoulox).

Posté dans Capharnaüm, Parlons chiffons
le 16 octobre 2013

J’adore les fringues old-school et m’habiller comme les Amish. Non c’est faux. Enfin c’est un petit peu vrai mais quand je vois le regard de mon copain quand il me voit habillée comme ça, j’ai des doutes sur les bons fondements de mes tenues.
Image-2
Quand je lui demande si c’est moche, il me dit « c’est bizarre ».
Traduction : « C’est affreux, d’où tu sors ? Tu t’es crue dans les années 60 au milieu du Montana ? Bouge pas de là, je vais te chercher un cheval et une chariote. »  Sympa-le-gars.

Ensuite, je lui pose une deuxième fois la question en rajoutant « Mais si c’est cool ! Je trouve que c’est original ». Je le persuade. Et je me persuade aussi. Et il me répond « c’est vrai que c’est original, en fait j’aime bien ! »
Traduction : « non, non et non, c’est toujours aussi laid mais je ne vais pas te contrarier sous peine de m’engueuler avec toi à cause d’une chemise toute moche. Alors prends ton manteau vite, on va faire des photos. Et puis on va dans un endroit bien pommé, comme ça on te verra pas »

Pwoinpwoinpwoin…..
(en même temps, j’ai gagné, il a dit que c’était bien !)

Non, ceci est de la science-fiction, c’est bien connu, nos amoureux aiment touuus nos tenues et comprennent tout à la mode !!! (humhum). Quoi que j’en dise, le mien est toujours là pour me faire des compliments et me prendre en photo et ça, c’est la classe à Dallas ! (Dallas, Texas, cow-boy, chemise, kamoulox !!! )
Image-6Image-5Image-3Image-7Photo1
Bisous bisous !

Trench et boots : Pimkie
Sac, pantalon et chemise (old) : Zara
Collier : Pilgrim

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Marie-Léa

    Ahahah je connais trop ça. Et s’il aime je doute trop de ma tenue et après je finis par « ah ouais, t’as raison, c’est moche ». Alors je me change et ça met genre 2h de plus et on arrive en retard et tout le monde fait la gueule. Maintenant, je crois que machinalement il me dit tout le temps « c’est joli ». BREF.
    Merci ton copain.

    Et j’aime toujours autant tes bottines.
    <3

    16 octobre 2013 at 2:09
    • Reply RoseChiffon

      Hahahaha ! Il faut pas demander leurs avis en fait !! On doit être grandes et se débrouiller toutes seules (sauf pour les achats internet hahaha!)
      Bisous d’amour !

      16 octobre 2013 at 2:30
  • Reply Feflozz

    Bah moi j’aime bien ton look d’Amish et les garçons ils comprennent rien à la mode d’abord !

    16 octobre 2013 at 6:20
  • Reply Emm

    <3 Moi j'aime d'abord.

    17 octobre 2013 at 9:55
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :