LaMontpellierBox #2 : le retour à la maison

Posté dans Shopping
le 25 mai 2014

Comme vous le savez peut-être, j’ai passé mes 18 premières années de ma vie à Montpellier. Et j’ai beau avoir quitté cette ville il y a 8 ans pour 1001 raisons, elle me manque, souvent. Il y a quelques mois, j’ai suivi sur les réseaux sociaux la naissance de LaMontpellierBox, box 100% made in ma ville d’amour. Inutile de dire que le concept me plait carrément, non ?

Il y a quelques jours, j’ai reçu cette deuxième édition de printemps, et ça a mis des paillettes dans mon cœur. Je viens tout juste d’emménager à Paris et j’avais besoin de petites choses pour me sentir chez moi et je peux vous dire que ça a parfaitement marché.

livret montpellier box

Trêve de blablas, elle contient quoi cette box ?

On trouve dans le coffret joliment illustré :

  • Le joli livret et son point météo fait de petites fleurs découpées à jeter comme des confettis (t’imagines la joie de mon chat ?)
  • Deux cartes postales dessinées par Gaëlle Charlot qui devraient finir dans des petits cadres pour ma future déco
  • Une guirlande de fanions handmade by Clumsy, ma super copine. Fierté de la retrouver dans cette box et j’ai hâte d’afficher sa créa dans mon futur appartement.
  • Un bracelet plaqué or et cuir de chez Charly James. Ma version bleu roi me plait énormément !

05

  • Une bouteille de boisson énergisante 200ml à la pulpe de fruit de baobab de chez Matahi. Au frais, prête à être dégustée au petit déjeuner.
  • Des graines de baobab à faire pousser, de chez Matahi. Vivement mon futur petit balcon, non ? (Comment ça, je suis obsédée ?)
  • Une eau florale à la verveine par Sous l’Oranger. Parfum subtil et rafraichissant, j’adore !

04

  • Une invitation pour une visite des jardins du Château de Flaugergues + dégustation de vins. Qui ne me servira pas mais qui m’a fait sourire en me rappelant de jolis souvenir :)
  • Un bon pour un atelier « Macarons chocolat noir » de 2h30 chez L’Atelier d’Eleonore pour 25€ au lieu de 60€. Je trouve l’idée super cool même si je ne peux pas en profiter.

Mon avis ? J’adore, simplement. Ça sent bon le printemps et la fraicheur et je trouve les produits choisis avec soin. L’idée de stimuler la création et les petites entreprises de ma région me plait énormément. Bref, coup de cœur ! Seul petit regret ? La plage me manque et j’aurais adoré trouver une petite fiole de sable dans ce coffret. Peut être pour la version été ? (Je chipote, je sais !)

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, rendez-vous sur http://www.lamontpellierbox.com pour plus d’infos. Le coffret coute 25 euros ou 88 euros pour l’abonnement annuel. Un petit plaisir par trimestre à se faire pour les amoureux de Montpellier, qui y habitent ou non !

Vous connaissiez ? Vous êtes tenté(e)s ? Je ne peux que vous conseiller de foncer :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply Clumsy

    <3 <3 <3

    25 mai 2014 at 9:46
  • Reply krokette

    Ha ouais!!
    Pas mal :)

    26 mai 2014 at 5:09
  • Reply fizette59

    Je ne connais pas mais elle est plutôt sympa :) ce serait pas mal qu’il y ait plus de choses pour découvrir la région (alimentation) mais ça c’est mon côté gourmande XD

    1 juin 2014 at 6:51
    • Reply RoseChiffon

      Dans l’édition précédente, il y avait l’excellente pâte à tartiner maison de Mlle et Chocolat :) C’était intéressant comme choix :)

      2 juin 2014 at 8:45

    Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :