Allez, salut !

Posté dans Capharnaüm
le 14 juillet 2014

La nouvelle vie, la recherche de job, d’appartement, Paris, mon premier déménagement, mon adaptation et ma grosse déprime… le blog avait déjà ralenti les semaines précédentes et les amis, ça ne va pas aller en s’améliorant. Si piaffe de joie après j’ai trouvé un appartement parfait où on sera vraiment très bien et surtout, un nouveau job, je risque de manquer de temps les semaines à venir malheureusement. Alors je vais profiter des vacances de tout le monde pour tirer à mon tour ma révérence et laisser le blog quelques temps.

J’ai besoin de me créer notre nouveau cocon, d’avoir du temps pour ce nouveau job qui m’enchante et surtout, de prendre du temps pour moi et me remettre sur pattes.

pusheen ete

Promis, on se retrouve vite. J’ai toujours autant envie d’écrire et de partager mes trouvailles & co avec vous mais je préfère avoir réellement du temps pour ça plutôt que de bâcler. Je vous le dis déjà, j’ai beaucoup de choses à vous raconter et vous montrer, alors promis, je ne disparais pas trop longtemps.

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous de supers vacances (pour les veinard-e-s) et un bel été à tous ! Je reste de toute façon très (trop ?) active sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à me rejoindre et à venir papoter !

Love love

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply gabriel

    Bon courage pour ta nouvelle vie!

    15 juillet 2014 at 8:32
  • Reply Beyondzewords

    Profite de ta nouvelle vie et reviens quand tu auras le temps :)

    15 juillet 2014 at 10:48
  • Reply Bijoux Chérie

    Oh quel dommage ! vous allez nous manquer !!

    15 juillet 2014 at 11:05
  • Reply lianegos

    Bon courage à toi et profite de ta nouvelle vie :) A très bientot

    16 juillet 2014 at 8:43
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :