Les produits pour le bain de Bulle Chic

Posté dans Beauté
le 27 août 2014

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un petit colis de la part de bullechic.fr qui contenait quelques nouveautés pour la salle de bain. Au programme, un sel exfoliant pour le corps à la cerise et un gel douche au pamplemousse. En ouvrant le paquet, j’ai été surprise de déjà découvrir une odeur fruitée et gourmande. J’ai vite testé ces produits et je vous livre aujourd’hui mon avis.

Mais avant ça, parlons un peu de Bulle Chic. C’est est une boutique en ligne spécialisée dans les produits de bain gourmands et régressifs. Vous trouverez des produits pour le bain à la cerise, au chocolat, au marshmallow, mais aussi des macarons de bain and co… Et je trouve ça top de pouvoir prendre soin de soi avec des petites mignonneries aux odeurs sucrées.
produits-bulle-chic

Le gel douche au pamplemousse

C’était le produit que je voulais le plus tester, étant véritablement accro à l’odeur du pamplemousse.

J’ai aimé 

  • son parfum frais, sucré et fruité et ses notes acidulées qui réveillent sous la douche. Par contre, je ne trouve pas du tout l’odeur du fruit ! Cela dit, ça reste assez plaisant et ça me rappelle presque le bain moussant à la pomme que j’avais quand j’étais petite.
  • l’utilisation est agréable, le produit se rince bien et laisse la peau douce
  • je l’ai utilisé en bain moussant et là, c’est fou comme il mousse bien ! J’ai pu me détendre dans mon petit nuage de mousse, c’est parfait
  • le format du flacon qui est plutôt pratique avec son bouchon

J’ai moins aimé

  • la déception en me rendant compte que ça ne sentait pas du tout le pamplemousse. Mais l’odeur reste quand même plaisante !

Le sel exfoliant à la cerise

Après avoir testé le gel douche, je me suis attaquée au sel exfoliant à la cerise. En ouvrant le pot, une forte odeur de cerise se dégage et j’ai trouvé ça vraiment gourmand sans être écœurant.
gommage-sel

J’ai aimé 

  • son odeur sucrée et gourmande qui me rappelle les yaourts ou les bonbons Krema à la cerise
  • la finesse du sel exfoliant qui n’abime pas la peau et permet un massage doux mais efficace
  • une belle noix de produit suffit amplement pour bien gommer son corps : l’exfoliant doit avoir une durée de vie plutôt longue

J’ai moins aimé

  • le produit étant essentiellement composé de sel et d’huile, l’huile remonte toujours à la surface et il faut remuer le produit avant de l’utiliser
  • le sel exfoliant laisse une fine pellicule d’huile sur la peau et elle est assez difficile à ôter quand on n’aime pas ça. Du coup, je commence ma douche par le gommage puis je continue avec mon gel douche pour supprimer l’huile (oui, logique). Et là, tout va mieux. Si vous avez un peu de temps devant vous, laissez l’huile pénétrer, elle assouplira et adoucira votre peau :)

Bref, comme vous le lisez, je suis plutôt satisfaite de ces produits et je les utilise avec plaisir depuis quelques semaines. J’ai été ravie de découvrir bullechic.fr ! Le site propose notamment des coffrets cadeau plutôt bien vus et pratiques quand on a peu d’idées. Je ne doute pas que chacun trouve son bonheur !

Merci encore à l’équipe pour ce test et moi… je retourne dans mon bain de mousse !
Et vous, vous connaissiez ce site ? Il vous tente ? Dites-moi tout :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Audrey

    Coucou,
    Je ne connaissais pas le site mais il est très sympa notamment pour faire des petits cadeaux. Et surtout, il vend des bougies Bomb Cosmetics que j’apprécie :) Merci pour la découverte…
    Bonne soirée

    27 août 2014 at 8:48
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :