L’Odyssée de lastminute.com : l’indice est par ici !

Posté dans Capharnaüm
le 17 octobre 2014

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais lastminute.com organise depuis le début du mois une grande chasse au trésor afin de remporter un séjour de 12 jours au Cambodge. Et aujourd’hui, un indice se cache sur #RoseChiffon.

Comment jouer ?
Pour jouer, il suffit de vous inscrire sur http://sejour.lastminute.com/odyssee/. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez suivre les 6 étapes de l’Odyssée en bondissant de sites en sites. A vous de trouver les codes secrets composés de 4 caractères pour avancer dans votre quête.

JEU_640x480

Le déchiffrage
Vous devez trouver un code à 4 chiffres que vous entrerez ensuite dans l’interface du jeu.
Le mystérieux sésame prend la forme d’une charade avec des coordonnées GPS fournies par Google. Chaque élément de la charade vous donnera un chiffre clé.
Par exemple si les coordonnées GPS sont 1234, 5678, et que nous demandons le premier chiffre, et le troisième chiffre, alors le début du code sera : 13.

Le code caché sur #RoseChiffon
Vous avez cru que j’allais vous le donner facilement ? Il va falloir chercher un peu… Tout ce que je peux vous dire, c’est que le fameux sésame est parti se dorer la pilule au Guatemala. Pour le retrouver, vous pouvez évidemment vous aider de la barre de recherche en haut à droite de cet article.

Vous êtes prêts ? A vous de jouer ! Et pour ceux qui veulent, vous pouvez retrouver les autres indices sur le résumé de la quête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux

Vous aimerez peut-être

%d blogueurs aiment cette page :