Sextoys Fifty Shades of Grey ? Pimentez vos nuits ! [Concours]

Posté dans Capharnaüm, Concours
le 3 novembre 2014

Que celui qui n’a jamais entendu parler de la trilogie Fifty Shades of Grey se dénonce ! Personne ? On est d’accord… Ces bouquins se sont vendus comme des petits pains à travers le monde et qu’on ait pu les lire ou non, tout le monde sait de quoi il s’agit. Et bien sachez qu’une ligne officielle de produits pour le corps et sextoys Fifty Shades of Grey vient de sortir… Intéressant, non ?
coffret-50-shades-of-grey

Mon avis sur Fifty Shades of Grey

Je vais être franche avec vous, ces livres, je ne les ai pas aimés du tout. Par curiosité, j’ai lu le tome 1, sans aucune conviction, et je n’ai pas eu le courage de lire la suite. Disons que quand on a l’habitude de la littérature érotique ces livres sont d’une fadeur et d’une mièvrerie sans nom. D’ailleurs si vous cherchez quelques conseils de lecture, faites-moi signe…
MAIS ! Mais ils ont eu le mérite d’attirer la curiosité d’un grand nombre de personne et de les pousser à assumer certaines envies érotiques ou sexuelles non avouées. Et là, je dis chapeau ! Personnellement je suis pour la libération du frifri ! La sexualité est, à mon avis, une partie très importante de nos vies personnelles et, comme tout dans la vie, elle doit être stimulée. Si on s’endort sur nos connaissances, comme pour tout, on s’ennuie vite. Pas vrai ? (Je vous vois sourire…).

Saviez-vous que suite à la parution de la trilogie, les ventes de tapettes à fessées ont augmenté de 200%, celles de menottes de 250%, de bandeaux pour les yeux de 400% et que les ventes de boules de geisha ont augmenté de 1400% ?! 1400% c’est totalement dingue, non ? Preuve qu’il suffisait d’attiser la curiosité des gens :)

Les sextoys Fifty Shades of Grey

bondage-fifty-shades-of-grey
Pour coller à l’ambiance du film, la collection se décline en 3 gammes :

  • « Sensual care » regroupe des produits « cosmétiques ». Vous trouverez des bougies de massages, huiles, lubrifiants, gel après fessées, gels stimulants, nettoyants sextoys… La gamme est plutôt complète et peut convenir aux besoins de tous.
  • « Sextoys » où, comme sont nom l’indique, vous trouverez une gamme assez intéressantes de jouets pour adultes. On reste totalement dans le classique. Vibromasseurs, plugs, godemichets, boules de geisha, la gamme est simple mais met à la portée de tous !
  • « Bondage », là, ça se corse, mais gentiment quand même. N’oublions pas qu’on reste dans l’initiation. Vous découvrirez des menottes, des masques, des liens en satin, des fouets, cravaches et tout ce qu’il faut pour s’initier au bondage en douceur.

J’ai particulièrement aimé les designs des produits : sobres, sombres et élégants. Pas de bling bling, de couleurs vives ou de sextoys réalistes ici. Tout est maitrisé pour que rien ne soit vulgaire ou malsain. Et ça, ça change la vie ! On est loin des gros godes immondes que l’on trouve un peu partout sur la toile et de la tenue complète de Miss Domina. Élégance et qualité sont les mots clés.

J’ai en ma possession le kit d’initiation au bondage (bah quoi !?) et j’ai été agréablement surprise par la douceur des liens et le confort du masque pour les yeux. La tapette à fessée est tout à fait intéressante, bien équilibrée et surtout, elle ne fait pas « peur ». La bougie de massage elle aussi est agréable à utiliser : c’est chaud, c’est doux, idéal pour se laisser aller et se détendre avant d’aller vers d’autres plaisirs.

Bref, vraiment, j’ai été agréablement surprise par cette collection, et même si je n’ai pas pu tester les sextoys, quand je vois la qualité du tout, je ne doute pas qu’ils soient aussi très réussis et efficaces…

Concours : Gagnez le sextoy Fifty Shade of Grey de votre choix !

Jetelove.com s’associe à #RoseChiffon pour vous faire gagner le produit de votre choix dans la gamme Fifty Shades of Grey. Plutôt chouette, non ? Pour cela, il ne va pas falloir avoir froid aux yeux et me dire en commentaire quel produit titille le plus votre curiosité (toujours dans cette rubrique). Pour cela, rendez-vous ici  et faites votre choix. Ne faites pas les timides :) (ou alors, utilisez un faux nom si ça peut vous rassurer…) Vous avez jusqu’au mercredi 12 novembre minuit pour participer.
Une fois de plus, pour mettre des paillettes dans nos coeurs, rejoignez jetelove.com sur Facebook, et retrouvez-nous sur Facebook ou Twitter !

EDIT !
C’est Yolanta qui remporte le concours :) Pluie de joie pour toi ! Je te contacte rapidement pour avoir ton adresse. Sorry pour les autres, mais restez connecté(e)s, on devrait bientôt fêter les 3 ans du blog…

 

Bonne chance à toutes et à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 Comments

  • Reply DeboBulle

    Oula, on ose tout chez RoseChiffon !
    Eh ben moi, je me lance, je postule pour gagner le fouet à lanières « Please Sir » :p
    C’est ton expérience chez YStyle qui transparaît ici, à force de voir des news Dorcel ? ;)
    En tout cas, chouette concours, et on peut faire tout ça en se versant du thé chaud dessus, tout es lié !!

    3 novembre 2014 at 11:16
  • Reply Sandrine

    Coucou, merci pour le concours!

    J’ai été jeter un coup d’oeil. Perso, je ferais simple: ça serait le Mini Vibromasseur. N’étant pas habituée à ces objets, autant commencer par le début :P .

    3 novembre 2014 at 11:19
  • Reply Rikans

    Bonjour, je tente ma chance et mon intérêt se porte pour les bougies de massages, ça peut être intéressant ;-)

    3 novembre 2014 at 11:57
  • Reply vanessa degrave

    bonjour et merci a vous . ben moi je me lance . j aimerais bien tester http://www.jetelove.com/Cravache-Sweet-Sting-fifty-shades-of-grey.html et oui pourquoi pas se lancer de tp en tp . un peu de folie de tp en tp . merci a vous . une tres belel semaine et heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204920074102764?pnref=story a tres vite

    3 novembre 2014 at 12:04
  • Reply Jennifer Michy

    Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J’aime beaucoup : http://www.jetelove.com/anneau-vibrant-yours-and-mine-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    3 novembre 2014 at 12:23
  • Reply Hécate Lomëwen

    Chapeau d’oser !
    Pour le concours, je passe mon tour aux intéressé(e)s. Pour ma part pour pimenter mon activité de ce côté, il faut des horaires communs, et ça, aucun accessoire ne peut le faire dans ce que tu proposes…(par contre un retourneur de temps, ça ce serait pratique ;-) ).
    En tout cas, les objets ont l’air soignés, c’est bien, y’a rien de pire je trouve que le vulgaire pour ces objets !

    3 novembre 2014 at 1:38
  • Reply lynette abelle

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1579551655606516&id=100006550908151
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci belle journée.

    3 novembre 2014 at 7:40
    • Reply RoseChiffon

      Merci lynette mais il faudrait un peu lire les conditions de participation plutôt que de faire la chasse aux concours…
      Bien à toi

      3 novembre 2014 at 7:54
  • Reply Céline

    Bon aller, je me lance ! :) Alors moi ce qui m’intrigue c’est le rabbit vibromasseur K5, oui c’est précis comme modèle mais le design est épuré et je pense que c’est efficace pour atteindre l’orgasme (trop bizarre de parler de ça avec vous !)
    Je te suivais déja sur twitter mais du coup ce concours est un bon prétexte pour aussi te suivre sur Fb :)
    En tout cas merci pour ce concours et bravo pour l’originalité de l’article, il fallait oser !
    Bonne soirée !
    Céline

    3 novembre 2014 at 8:50
    • Reply RoseChiffon

      Hello Celine :)
      Merci pour ta participation. Attention, pour que ce soit valide, le produit choisi doit obligatoirement faire parti de la gamme 50 shades of grey ;)

      Bonne soirée itou

      3 novembre 2014 at 9:16
  • Reply Tiphanie N

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    J’aime beaucoup cet article : http://www.jetelove.com/mini-vibromasseur-point-g-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    Merci et bonne soirée!!

    3 novembre 2014 at 10:26
  • Reply Alinita

    Soyons fous ! Pourquoi ne pas tenter les boules de geisha ? http://www.jetelove.com/boules-de-geisha-fifty-shades-of-grey.html
    Merci pour ce concours insolite ;-) Et bonne nuit !

    3 novembre 2014 at 11:01
  • Reply emmanuellekt

    Eh bien ça change comme concours! Je reste classique et aimerais tester une bougie de massage!

    4 novembre 2014 at 7:23
  • Reply Loula

    Eh eh!! je pensais aux boules de Geisha car on me les a recommandées pour muscler le périné figure toi! Mais quand même une masque et des liens en satin, il y a de quoi hésiter!!

    4 novembre 2014 at 10:10
  • Reply mikichouTTA

    Je trouve que c’est une occasion géniale de parler de ça avec les lectrices(-lecteurs) du blog :-)

    Bon en tant que novice, je suis curieux du kit bondage. J’ai trop hâte de punir

    4 novembre 2014 at 11:38
  • Reply Tarook

    Bonjour,
    Je participe également. Pour ma part je choisis le vibromasseur classique : http://www.jetelove.com/vibromasseur-classique-charlie-tango-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    Merci beaucoup et bonne journée !

    6 novembre 2014 at 11:43
  • Reply lausav

    Bonsoir,
    Trop cool, je participe avec plaisir, perso pour moi j’adore être dominé,
    donc la cravache et la tapette pour mes fesses.
    Merci pour ce beau lot pour pimenter nos soirées d’hiver

    6 novembre 2014 at 7:17
  • Reply Virginie de la vie

    coucou,
    merci beaucoup pour ce concours. J’ai hâte de voir le film alors pourquoi pas patienter avec un objet comme ceux-ci!! Je penche pour le mini virbomasseur point G: http://www.jetelove.com/mini-vibromasseur-point-g-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html. Honnêtement je n’ai jamais essayer d’objets comme ceux-ci mais je suis très curieuse de nature, alors j’ai hâte de voir les résultats!!!
    je te suis sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    merci infiniment

    7 novembre 2014 at 2:31
  • Reply emm

    Pr ma part j’hésite entre le plug (le petit hein, l’autre modèle me semble bcp trop gros pr mon anus délicat) et les boules de Geisha que je n’ai jms testées. Si je gagne je me manquerai pas de te faire un retour des plus chatoyants !
    Bisous.

    7 novembre 2014 at 3:51
  • Reply Chartrain Sophie

    Coucou , merci pour ce concours très oser :)
    je participe avec plaisir et pour le plaisir (hihih)
    J’aimerais beaucoup le Mini Vibromasseur Point G : http://www.jetelove.com/mini-vibromasseur-point-g-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    Je suis abonné a vos deux pages sur FB : chartrain sophie
    Bonne soiree

    7 novembre 2014 at 11:35
  • Reply aline

    allez je tente ma chance pour ce concours tres hot ^^ pour moi ca serait les boules de geisha Fifty Shades Of Grey allez je croise les doigts ou plutot les jambes ….

    8 novembre 2014 at 6:15
  • Reply Aurélie Hecquet

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, le produit qui titille le plus ma curiosité est Mini Vibromasseur Point G – Fifty Shades Of Grey très curieuse par rapport au Point G ça fait bizarre de parler de ça ici :)

    Je vous suis sur Facebook (Aurelie Hecquet) et Twitter (@AurelyHecquet)

    Merci pour ce super jeu

    8 novembre 2014 at 11:57
  • Reply A.

    Je vais faire dans la simplicité, avec le godemichet ‘drive me crazy’ :) merci pour ce concours, c’est pas des comme ça qu’on trouve tous les jours haha !

    9 novembre 2014 at 2:24
  • Reply Pinkepsed

    Coucou,

    J’ai jamais lu ce fameux bouquin mais les produits proposés me plaisent bien ! Mention spéciale à l’anneau vibrant, j’aimerais bien tester ça avec chéri !

    Merci pour ce concours.. Original, ahah! A bientôt!

    10 novembre 2014 at 7:41
  • Reply Tata tricot

    Salut coquine ,
    Moi j’ai cassé le mien et j’adore ça http://www.jetelove.com/anneau-vibrant-yours-and-mine-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html :-D
    Merci pour ce concours! Et bravo pour cet article ;-)
    Merci
    A bientôt

    10 novembre 2014 at 9:28
  • Reply linaelle

    Bonsoir! moi je testerais bien les boules de geish… http://www.jetelove.com/boules-de-geishas-inner-goddess-fifty-shades-of-grey.html
    à bientôt

    10 novembre 2014 at 11:24
  • Reply christophine

    bonjour !
    je participe avec grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !
    pour moi ça serait le butt plug : http://www.jetelove.com/Butt-Plug-Delicious-fullness-vibrating-FIFTY-SHADES-OF-GREY-a9761.html qui me titille et attise ma curiosité !
    il faut en profiter dans la vie et essayer de nouvelles choses ! vive la folie !
    merci pour ce cadeau original et bonne journée

    11 novembre 2014 at 11:21
  • Reply lea picoti

    Hello, je vais aussi tenter ma chance, ce jouet me tente bien :p
    http://www.jetelove.com/mini-vibromasseur-point-g-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    merkiii

    11 novembre 2014 at 11:03
  • Reply carofoliz

    hihi quel concours coquin ! Allez, je participe, et je tente ma chance pour ça : http://www.jetelove.com/mini-vibromasseur-point-g-fifty-shades-of-grey-pas-cher.html
    Mercii :)

    12 novembre 2014 at 10:00
  • Reply Yolanta

    Nom de nom ! Quel concours !
    Pour ma part, je me laisserais bien tenter par le vibro point G. Si j’ai la chance de gagner, c’est mon mari Gégé qui va être heureux, il faudra juste qu’il appuie sur le bouton j’imagine.

    Merci pour ce jeu osé mais si excitant…

    12 novembre 2014 at 10:09
  • Reply anne

    même si j’arrive après la course, je trouve l’idée de ce sujet d’article (et de ce concours) osée mais géniale, pour une fois qu’on ose se lacher un peu… bravo

    18 novembre 2014 at 9:25
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :