#3ansRoseChiffon avec Swarovski

Posté dans Concours
le 10 décembre 2014

Que serait un anniversaire sans des bijoux de princesse ? Je ne sais pas, mais de mon côté, je trouverais ça très triste. Swarovski a accepté de s’associer à #RoseChiffon pour vous gâter pour ses 3 ans et avant les fêtes parce que oui, vous êtes des princesses !

Je dois avouer que je ne connaissais pas si bien Swarovski, mais j’ai eu la chance de pouvoir la découvrir plus précisément lors de Christmas Tea Party organisée dans le célèbre salon de thé parisien Angélina. J’étais aux anges : une déco féérique, des bijoux somptueux et une ambiance quasiment feutrée… tout était là pour me plaire. Si ça vous intéresse, je vous invite à découvrir les photos de Souchka prises lors de cette soirée, vous verrez, c’était sublime !
swarovski best

Et évidemment, j’ai eu quelques coups de coeur ! Dont une superbe bague qui aurait fait fureur à mon doigt. Elle m’a tellement plu que je suis même retournée dans une boutique quelques jours plus tard pour l’essayer…
Petite parenthèse très importante, en rêvant dans la boutique, je me suis rendue compte que les prix des bijoux étaient totalement corrects. Je les pensais plus inabordables, mais finalement, on trouve de très jolies choses à prix doux. Bonne surprise donc !

best swarovski

Aujourd’hui, Swarovski vous chouchoute en offrant à l’une d’entre vous une paire de boucles d’oreilles Best, plaquées palladium et ornées de Crystal Mesh noir et incolore. Un vrai bijou de princesse ! Je trouve cette paire chic et élégante, parfaite pour les fêtes, non ?

Pour tenter votre chance, dites-moi en commentaire quel est votre bijou préféré à vous. Si vous en avez envie, racontez-moi, tout : son histoire, comment il est… fêtes moi rêver ! Vous avez jusqu’au mercredi 17 décembre 18h pour participer. La gagnante sera tirée au sort et annoncée ici.

Et pour nous faire plaisir, vous pouvez nous rejoindre sur FacebookTwitterInstagram et Pinterest.

Bonne chance à tous !

Lalalaaaaaa, c’est La Rousse qui remporte ces superbes boucles ! Je te contacte vite :) Pour les autres, patiences, la #RoseChiffonBox arrive très vite :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 Comments

  • Reply NaN_a_

    Donc tu est comme ça toi, tu nous offres des bijoux de princesse !

    Ah, Swarovski… J’ai la chance d’avoir un mari qui aime les choses qui brillent et du coup, j’ai déjà une parure complète qui vient de chez eux! Ultra simple, blanche, les boucles et le collier assortis formés de deux cristaux empilés façon bonhomme de neige. Et en plus de ça, j’ai un joli bracelet tout en cristaux blancs comme ceux de ces jolies boucles. J’ai ces bijoux depuis plusieurs années (5 ans je crois) et ils n’ont pas bougés ! toujours aussi éclatants ! Bref, un bijou Swarovski c’est une référence à avoir!

    Sinon, mon bijou préféré est ma bague de fiançailles, un anneau simple avec un diamant monté dessus, vue de face, elle est hyper simple mais très graphique si on regarde sur la tranche. Et non, je n’ai pas choisi mon alliance, pourtant je l’aime d’amour et tout hein ! mais ce n’est pas la même émotion que celle qui va avec ma bague de fiançailles et la demande qu’elle a accompagné… Si je ne t’ai jamais raconté, on fera ça un jour autour d’un thé !

    Encore Bon anniversaire <3 !

    10 décembre 2014 at 3:26
  • Reply Tata tricot

    Salut, tu vas rire, mais mon bijou préféré est une bracelet swarowski que je me suis offerte.
    Je l’ai vu sur une copine, je l’ai trouvé canon, je l’ai ensuite vu sur un catalogue en vente en Duty free en aéroport…
    Bingo, je me le suis acheté, je ne le quitte plus. Je le kiffe trop et j’aime encore plus quand mon fils le voit et me fait Wahouuuuuuuuu ;-)
    Enfin je me le suis offerte avec des bons cadeaux : http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/1179237/product?BannerID=06000841.200&ci_src=313312379&ci_sku=1179237&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping
    merci pour ce concours! Je pense qu’ils iraient à ravir avec mon bracelet ^^
    Bises

    10 décembre 2014 at 5:14
  • Reply Claire

    Waouh c’est vrai que cette paire de boucles d’oreilles est magnifique ! Et c’est vrai que contrairement à ce qu’on peut penser, on trouve des choses abordables chez Swarovski. J’ai offert à Noël dernier un collier à ma maman, qui a fait son petit effet hahah :D

    Mon bijou préféré, c’est une bague que mon chéri m’a offert il y a déjà un bout de temps, qui ressemble un peu à ça : http://photos.maty.com/0909777/V1/800/bague-or-375-rose-rhodie.jpeg?v=-20141203.01
    Malheureusement, je n’ose pas la porter tous les jours, parce que je me lave très souvent les mains, je l’enlève, et comme je suis tête en l’air … Merci la frayeur quand je l’ai oubliée sur le rebord d’un lavabo à la Préfecture (!!!!) et la crise d’angoisse en m’en rendant compte dans la voiture. Mais je l’ai retrouvée ! Hahah et depuis, je la porte beaucoup plus rarement, je suis traumatisée :B L’avantage des boucles d’oreilles c’est qu’on ne risque (normalement) pas de les perdre !

    Merci pour ce concours :)

    10 décembre 2014 at 5:34
  • Reply Claireblog

    Bonjour,

    Pour moi ce sont mes premières boucles d’oreilles. Je les ai toujours! Je me souviens quand je me suis fait percer les oreilles toute petite, j’avais un peu peur, mais finalement, j’étais si fière! Je n’ose pas les mettre par peur de les perdre mais j’aime bien les regarder, elles me rassurent. :)

    Merci et bonne soirée.

    10 décembre 2014 at 6:15
  • Reply emmanuellekt

    Bonsoir,
    J’aime beaucoup cette marque et mon mari vient de m’offrir pour notre anniversaire de mariage une bague de la collection Viktor and Rolf pour Swarosky. Je la trouve chouette parce qu’il y a des cristaux mats et ça lui donne un coté chic!

    10 décembre 2014 at 9:10
  • Reply Alinita

    Bonsoir !
    Magnifiques, ces boucles ! Vraiment, elles sont à tomber par terre !
    D’ailleurs, c’est mon bijou préféré, mais je n’ai pas « une » paire fétiche. En fait, j’en porte tous les jours, et je trouve que cela habille, donne une touche sophistiquée en un clin d’œil. C’est la cerise sur le gâteau (au chocolat), quoi !
    Merci de nous faire gagner cette paire en tout cas, et un très joyeux anniversaire !!

    10 décembre 2014 at 10:10
  • Reply Aude Lilou

    bonsoir
    Tu as raison ces B.O sont vraiment magnifique je participe
    Moi je ne quitte presque jamais ma gourmette offerte par ma marraine à mes 16 ans ! Plus qu’esthétique c’est vraiment sentimental pour le coup ! J’ai déjà changé 2 fois le fermoir lol
    merci beaucoup et bonne soirée :) audelilou56@yahoo.fr

    11 décembre 2014 at 2:17
  • Reply papillonmyosotis

    Hello, super ce concours très chic. Les bijoux je les aime beaucoup. Surtout les bijoux fantaisies et les boucles d’oreilles, j’en ai plein plein plein. Une paire pour chaque jour à assortir avec les tenues. Bon weekend.

    12 décembre 2014 at 10:46
  • Reply Les Petits Papiers d'Hina

    Wouuuh elles sont superbes <3

    J'ai quelques bijoux dont je ne pourrais pas me passer, mais si je ne devais en choisir qu'une, je dirais une bague de ma maman, sentimental à 100% parce que c'est pas forcément une histoire joyeuse, mais quand elle nous a quitté l'an passé, je me suis rattachée au matériel, à ce qu'il me restait d'elle en dehors des merveilleux souvenirs <3 Et même si aujourd'hui, j'ai du mal a la porter de peur de la casser ou de la perdre, c'est mon bijou préféré <3
    Et pour du plus joyeux, il a un collier que m'a offert ma marraîne à mon anniversaire cet année après 22 ans sans nouvelles d'elle. On s'est vues l'année passée, grosses retrouvailles & elle m'a fait ce splendide cadeau, un collier Zara que je ne quitte plus ! Y'a aussi un bracelet offert par mon homme, bon ok si je continue je te donne le contenu entier de ma boîte à bijoux !

    Des bisous <3

    13 décembre 2014 at 1:23
  • Reply Emy

    Ces boucles d’oreille sont magnifiques ! Je passe de temps en temps devant une boutique Swarovski, et je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil à chaque fois, il y a toujours de très belles choses !

    Mon bijou préféré est une bague en plaqué or avec des petites pierres dessus. Ma mère me l’a donné il y a quelques mois. On lui avait offert avec mon frère pour une fête des mères il y a de (très) nombreuses années. On était allé dans un magasin avec mon père pour la choisir, je m’en souviens encore ! On a même eu du mal de se mettre d’accord sur le modèle. Elle l’a très longtemps porté, c’est une bague qui me rappelle plein de bons souvenirs.

    Merci pour le concours, et bon anniversaire au blog !

    13 décembre 2014 at 4:00
  • Reply annesouriceau

    Elles sont canons! Mes bijoux préférés, ce sont les boucles d’oreille, je ne sors jamais sans, je me sens toute nue sinon (oui oui, parfaitement, le sens de la mesure tout ça tout ça). Mais, curieusement, mon bijou préféré au monde, c’est mon pendentif qui représente le disque de Phaistos, un site archéologique en Crète. Je l’ai ramené de cette île il y a 9 ans et il symbolise mon premier voyage -toute seule!-, mon amour pour la Grèce et l’Antiquité. Et j’aime beaucoup cet objet un peu mystérieux sur lequel se trouve une écriture que personne n’a jamais pu déchiffrer parce qu’elle est la seule occurrence du genre…;
    Voilà, je t’ai bien soûlée avec mes histoires, sorry!

    13 décembre 2014 at 5:27
  • Reply La rousse

    Très classes ! Pour ma part, si je devais choisir un bijou parmi l’ensemble de mes attirails, ce serait sans nul doute (avec une réflexion de 45 minutes intenses et épuisantes) un pendentif en corne, en forme de main. Superbement ouvragée, on voit même les lignes de la main et les ongles. Je l’avais trouvé dans une petite boutique de Grenoble, entourée de foulards en soie indienne et d’encens de patchouli. Selon comment on la porte (paume visible ou main retournée), elle a une symbolique bien précise, autrement dit que l’on soit tournée vers les autres ou si l’on cache un secret. Quand je porte ce bijou, j’ai l’impression d’intriguer les gens qui le voit. Bref, petite histoire du soir ;)
    Continue comme ça mi amor, on aime lire ce que tu écris ! Love, J.

    14 décembre 2014 at 6:13
  • Reply SuperCretine

    Joyeux anniversaire ici aussi ma poulette. (avec un peu de retard et tout, mais bon)
    Merci pour le concours, cette paire de BO est juste oufissime.

    Mon bijou préféré est celui que je porte depuis le plus longtemps à mon poignet. C’est un bracelet GAS qui doit avoir plus de 5 ans (ça doit même se rapprocher des 10 ans), je le quitte jamais. Offert par ma cousine en Corse.
    Je me souviens très bien quand j’ai ouvert ce paquet, j’étais sur un parking de super marché, à côté de la voiture de ma tante. Ma cousine porte le même (mais le sien s’est cassé depuis un moment).
    Il est super simple et un peu culcul : une bébé cordon beige avec écrit « AMOUR » sur des petits cubes en argent. C’est pas le genre de truc que j’aurais pensé garder autant de temps, mais ça me rappelle les bons souvenirs de Corse. Maintenant et plus que jamais il a de l’importance pour moi, car des bons moments comme ça, il y en aura certainement plus. Il a un peu la même signification que mon tatouage en fait.

    Je te fais des bisous ♥

    15 décembre 2014 at 10:20
  • Reply Othelet

    C est dur de faire un choix dans mes bijoux car ils sont tous une histoire pour moi..
    Mais mon préféré est un bracelet en argent que ma mère ma offert la veille de mon mariage. Je l ai toujours vu le porter je l adorerai à son poignet maintenant je le porte avec fierté et précaution. Pour moi c est le bijou qui a le plus d importance sentimentalement.. Pour moi c est pas un le prix qui fait la valeur d un bijou mais la personne qui nous l offre..
    Et j espère pouvoir un jour transmette à mon pour ce bracelet à ma fille :-)
    Bonne anniversaire Rosechiffon merci pour ce concours et pour ce blog en particulier

    15 décembre 2014 at 1:41
  • Reply Anonyme_fiancée

    Ahahahah mon bijou préféré, il est à mon annulaire gauche depuis mercredi soir, or blanc et solitaire, et il était accompagné d’un « Veux-tu m’épouser » (mais chuuuuuuuut c’est encore un secret, d’où le changement furtif de pseudo) ;)

    15 décembre 2014 at 5:27
  • Reply ouda

    bonsoir,
    mon plus beau bijou est un bracelet offert par ma soeur ,j’y tiens beaucoup
    car offert la veille de mon mariage .il ne me quitte plus depuis !
    merci pour ce joli concours ,bonne soirée

    15 décembre 2014 at 8:46
  • Reply Céline DUBOIS

    Bonoir,
    je tente ma chance, elles sont supers élégantes les boucles d’oreille !
    Mon bijou préféré c’est une bijou en argent Agatha que j’ai depuis mes 11 ans, il est tout simple mais il me porte chance et je ne le quitte jamais ! :)
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !
    Bonne soirée
    Céline

    15 décembre 2014 at 9:45
  • Reply titia sériale testeuse

    bonsoir,
    j aime beaucoup les bijoux swarowski ils sont vraiemnt très jolis .
    la paire de boucles d oreilles que tu nous offres est vraiment superbe j adorerai l avoir
    je tente ma chance
    mon bijou préféré qui ne me quitte jamais c est mon alliance. c est le symbole qui unit notre amour à mon mari et à moi et jamais je ne pourrai la quitter, j aurai l impression qu il me manque quelque chose.en plus lorsque je l ai choisi mon mari m a laissé carte blanche j ai pu choisir celle que j aimais vraiment et je ne regrette vraiment pas mon choix que ce soit pour l alliance et pour le mari. le mois prochain nous allons d ailleurs feter nos 6 ans de mariage. que le temps passe vite! j ai l impression que c était hier
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    16 décembre 2014 at 2:36
  • Reply Anne-Claire

    Bonjour, j’arrive sur ton blog par le biais de la TeamTeaAddict, après la découverte de « savourerleThé (que de découvertes intéressantes en une soirée!) Tout d’abord, merci pour ce concours, qui fait vraiment rêver! Ces boucles sont magnifiques… Personnellement, les boucles d’oreilles sont les bijoux que j’ai le plus de facilité à porter: les bagues me font gonfler les doigts, je n’aime pas ce qui me serre le cou, et les encolures de mes pulls ne sont jamais adaptées aux colliers de toutes manières… Mes préférées sont les boucles fantaisie, je dois en avoir une bonne quarantaine de paires (#rougit de tant de futilité…) J’ai attendu 26 ans pour me faire percer les oreilles, ma mère m’ayant toujours dissuadée de le faire auparavant (« Ce sont des points d’acupuncture qui stimulent l’appétit, tu crois vraiment que tu as besoin de ça ma chérie? » Merci maman…) Ma paire préférée vient de chez Réminiscence: elle est ornée de deux symboles forts pour moi: une colombe de la paix et un Bouddha. Comme mes vêtements, j’aime que mes bijoux aient ce petit supplément d’âme, qu’ils ne soient pas simplement esthétiques, mais racontent qui je suis. Dans ce même esprit, mais sur un mode plus léger, j’ai par exemple une autre paire qui proclame: « Save the Earth, it’s the only planet with chocolate » car je suis addict au chocolat… Pour revenir à mes boucles d’oreilles préférées, j’aime la dimension spirituelle, mais néanmoins laïque, qu’elles évoquent. Je n’aurais pas apprécié un symbole religieux, car je viens d’une famille qui a mis trop de pression sur moi à ce niveau, ce qui a plutôt provoqué un rejet de ma part… Mais le Bouddha symbolise pour moi plus une spiritualité laïque qu’une religion, et je le rattache à la méditation zazen qu’une amie très chère m’a faite découvrir. La méditation, zazen ou sous une autre forme, est un chemin que je souhaite continuer à explorer, car j’ai pu mesurer sur moi ses effets apaisants et recentrants, même si j’ai du mal à me discipliner dans le quotidien et la régularité pour le moment… Disons que porter ces boucles me rappelle cet engagement que je voudrais parvenir à prendre de manière plus ferme et plus ancrée…

    17 décembre 2014 at 1:19
  • Reply Lindanita

    Allez, les petits dorment encore, j’en profite pour participer à ce joli concours tout brillant! :)

    Mon bijou préféré, je vais faire simple, c’est mon alliance. Mon mari et moi, on a la même, dans un or un peu rosé (c’est difficile à expliquer, ce n’est pas de l’or rose non plus) et dedans, il y a la date de notre mariage et son nom et prénom (c’est bien, ça peut servir de retour à l’envoyeur aussi si je me perds! Linda appartient à? Huhu!).Quand je la regarde, c’est le symbole de mon couple, de ma famille que je vois et ça me rend fière du chemin parcouru depuis que je connais mon petit mari chéri. Ces alliances, on les a acheté au dernier moment sur un coup de tête avant le mariage pour pouvoir se les échanger le moment voulu. Comme on devait se marier en France après (ce n’est toujours pas fait), on voulait échanger nos alliances à ce moment là mais au final on a pensé qu’on allait avoir l’air ridicules lors du mariage au Chili d’arriver justement, sans alliances (ça fait beaucoup de fois le mot alliance dans un commentaire non? XD). Ah tiens, pendant que j’y pense, j’avais une parure de bijoux swarovski pour mon mariage, des petites pommes rouges regarde http://www.swarovskipascher.com/swarovski-591640-fruit233-pomme-boucles-doreilles-p-408.html

    Et depuis que j’ai vu les boucles d’oreilles qu’on peut gagner sur ton blog, j’en rêve!

    Gros bisous et je croise les doigts! ;)

    17 décembre 2014 at 9:09
  • Reply Charlotte

    Hiiii Je participe #yeuxquibrillent

    Pour ma part difficile de choisir un bijou chouchou, je vais donc en donner deux, très différents:
    – Mon bracelet Thomas Sabot, avec les breloques que mon amoureux m’offre régulièrement et qui ont tous une signification, c’est une sorte de grigri.
    – Une pièce en or de 10 frs Napoleon, monté en bague. Un cadeau de mon grand père a ma grand mère. (et chaque enfant de la famille a reçu sa propre pièce a sa naissance). Je ne la porte pas mais j’y tiens, purement symbolique.

    Des Bisous ! Et Joyeux anniversaire au blog ! :)

    17 décembre 2014 at 12:50
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :