Mlle Friponne, d’Arcancil

Posté dans Beauté
le 19 janvier 2015

« Appelons un chat un chat, et Célina une friponne ! » Voilà ce que l’on disait de moi gamine, dans les cours de récré. Il parait qu’avec mes cheveux courts et tout bouclés, mes joues rosies et mon air espiègle, j’avais tout d’une poupée et d’une friponne. Alors autant vous dire que le jour où j’ai croisé le blush « Mlle Friponne » d’Arcancil il y a quelques mois, j’ai immédiatement souri et eu envie de le rajouter à ma routine teint.
blush-friponne
Et grand bien m’en a fait ! Je suis tout à fait séduite par sa jolie couleur corail / pêche, vive et lumineuse. Il fait un teint frais et pimpant. J’aime particulièrement ce blush pour sa pigmentation folle, sa longue tenue et son rendu satiné : on peut moduler l’effet pour avoir un léger voile coloré ou de vraies joues de poupée.
blush-arcancil-friponne
Ce blush, de la gamme « Oh my maxi blush » d’Arcancil, est fourni avec un petit pinceau, mais je préfère poser la poudre avec mon pinceau Real Techniques chouchou. Ce qui est top, c’est que le blush se travaille très bien, on peut l’estomper facilement sans faire de vilaines traces.

Le seul bémol de ce petit bijou de blush est finalement son packaging : le plastique est un peu léger et fait légèrement cheap, mais résiste cependant bien au temps et aux chocs (Bonjour, vous avez dit maladroite …?). Disons que je chipote !

Vous pourrez retrouver ce blush sur le site d’Arcancil ou aux Galeries Lafayettes, pour environ 12€50.

Et de votre côté, quel est votre blush chouchou du moment ? Vous connaissez Arcancil ? Vous pensez quoi de cette marque ? Dites-moi tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux

Vous aimerez peut-être

%d blogueurs aiment cette page :