Birchbox de juin 2015 ? Splash, baby !

Posté dans Beauté
le 8 juin 2015

Et si aujourd’hui on parlait un peu beauté ? J’ai été invitée il y a quelques jours à découvrir la nouvelle édition de la Birchbox tout en fêtant l’été. Si la soirée sur une péniche était sympathique, la box l’est tout autant ! « Splash » est une petite ode à l’été à elle toute seule. On la décortique ensemble ?
splash-birchbox

  • Une eau florale à la rose ancienne de Melvita (50ml) : une petite brume à la rose pour se rafraîchir en cas de coup de chaud, pour hydrater et régénérer notre peau et fixer notre maquillage ? Melvita a tout bon ! Personnellement, j’adore la rose alors son odeur ne me dérange pas du tout, mais pour celles qui ont un peu peur, l’odeur s’en va rapidement :)
  • Gelée hydratante IceSource Polaar (25ml) : cette gelée à l’eau des glaciers (oui, rien que ça) se transforme en eau au contact de la peau. Testée et adoptée, elle hydrate ma peau et la matifie légèrement. Parfaite pour les peaux mixtes qui ont tendance à briller un peu plus quand il fait chaud.
  • Body butter Blueberry de Whish (22ml, exclu Birchbox) : ce produit aurait dû être mon produit coup de coeur de cette box, mais j’ai fait une allergie fulgurante et je ne peux malheureusement pas le tester (c’est ma peau qui a mal réagit, le produit n’est pas en cause !). Il est sans parabens et sans sulfates pour celles que ça intéresse. L’odeur n’est pas des plus naturelles mais la texture est plutôt prometteuse.

birchbox-splash

  • Soin exfoliant corps Thermaliv (30ml, exclu Birchbox) : Riche en minéraux et extrait d’hamamélis, c’est un bon gommage, agréable à utiliser et il n’agresse pas la peau. Son petit format le rend pratique pour les vacances.
  • Glow getter de Jelly Pong Pong (4ml, exclu Birchbox) : non ce petit flacon ne cache pas un vernis mais un enlumineur liquide. Formulé à 80% d’eau et sans huile minérale, j’aime beaucoup sa couleur qui renvoie bien la lumière. On peut moduler l’intensité selon l’effet désiré, bref, j’adhère ! C’est mon coup de coeur de cette box avec la gelée Polaar.
  • Une petite pochette transparente colorée : Bingo ! Personnellement j’en ai marre des box qui s’entassent chez moi et j’aime beaucoup ce format là. Pratique à glisser dans le sac de plage pour ne pas mouiller votre téléphone ou vos papiers important. De mon côté, elle a déjà trouvé sa place dans mon sac à main en tant que petite trousse beauté !

Mon avis

Je ne suis plus abonnée à aucune box et j’ai redécouvert le principe avec plaisir ! Je découvre de nouvelles marques et de nouveaux produits de qualité, vers lesquels je ne penserais pas forcément à me tourner. Cette édition « Splash » est réussie, axée sur la fraicheur et l’hydratation de la peau qui est tout aussi importante en été. J’aurais sûrement apprécié un produit solaire pour les vacances, mais ce serait pinailler pour pas grand chose. Pour cette édition, c’est une réussite !

Et vous, vous avez eu quoi dans votre Birchbox ce mois-ci ? La même version que moi ou il y a des petits changements ? Dites-moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Reply Sarrousse

    J’ai eu exactement la même sauf qu’à la place de l’eau de rose, j’ai eu un truc pour les cheveux. L’enlumineur est trop je trouve, je ne connaissais même pas.
    Je suis vraiment trop box-addict, je crois que je vais finir folle (et ruinée)(et ensevelie sous une montagne d’échantillons)

    8 juin 2015 at 1:30
    • Reply RoseChiffon

      Ouais c’est top l’enlumineur et Jelly Pong Pong est une chouette marque :)
      J’ai arrêté toutes les box pour cette raison : trop d’échantillons et de produits et finalement je ne les utilisais pas. Du coup, je préfère mettre 15e dans un produit qui me fait envie et que j’utiliserai ^^ et pareil pour le thé !

      8 juin 2015 at 5:02
  • Reply audreycastel31

    J’ai été abonné à Birchbox pendant 3 mois et j’ai très vite été déçue des boxs que je recevais : seule la première correspondait vraiment à mes attentes (et au questionnaire que tu remplis à l’inscription).
    Je vois de plus en plus d’avis positifs concernants Birchbox, j’hésite à me réabonner ou me tourner vers une autre box beauté ! Quel dilemme :P

    En tout cas article super cool,
    A bientôt :)

    Audrey de Kiss My Shoe

    8 juin 2015 at 3:41
  • Reply Dodie la Dodue

    J’avoue qu’ils ont géré pour ce mois-ci !
    J’ai commandé la box juste pour ça quoi x
    Bises :D

    8 juin 2015 at 4:21
    • Reply RoseChiffon

      Haha, que tu es faible <3 Et comme je te comprends, j’ai déjà commandé des box juste parce qu’une édition me plaisait

      8 juin 2015 at 5:02
  • Reply Géraldine G

    Moi j’étais chez Birchbox et j’ai été un peu déçue, alors je suis désormais chez ma Mittle box et j’aime bien. J’aime recevoir un petit truc pour moi tous les mois. Sinon il y a toujours d’autres priorités et je « m’oublie »!!

    28 avril 2016 at 10:26
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :