#RoseChiffonBox, encore un swap de grognasses !

Posté dans Capharnaüm
le 13 juin 2015

Voilà des semaines qu’on en parle, et grâce à votre enthousiasme, je me décide enfin à relancer la #RoseChiffonBox (la première édition date d’il y a 2 ans et demi, personne ne s’en souvient, c’est normal ^^). Cette box sera en réalité un swap. Mais je déteste ce mot, alors disons box ! J’aimerais lancer une petite chaine de swap, avec une douzaine de participantes. L’idée est d’envoyer une box et d’en recevoir en retour, mais on ne fonctionnera pas par binôme mais plutôt en mode  »ronde », vous voyez ? La ronde de l’amour, en quelque sorte (faut que j’arrête d’écouter Tryo, moi…) !
rosechiffonbox

La #RoseChiffonbox, comment ça fonctionne ?

Pour ne pas se ruiner et s’obliger un peu à se creuser la tête, l’idée est de ne pas dépasser un budget de plus de 30 euros, et chaque box devra contenir au moins :

  • un produit de beauté (maquillage ou soin)
  • une gourmandise (biscuits, bonbons, boissons, thés, jambon, frometon, ce que vous voulez !)
  • un accessoire (bijoux, petits carnets, déco, gadgets, godemichet, c’est vous qui choisissez)
  • quelque chose de fait par vos blanches mains (oui, je sais, je suis reloue, mais tout le monde peut arriver à faire quelque chose de chouette avec presque rien)
  • un petit mot de vous

Vous pouvez évidemment compléter avec tout ce qui vous chante tant qu’on ne pète pas trop le budget ! Le but est bien évidemment de faire plaisir à l’autre, en ouvrant on doit pousser des petits cris hystériques :)
ttw

Comment participer ?

Pour cette première édition, je vais vous demander simplement de m’envoyer un petit mail à rosechiffonblog@gmail.com et de me dire que vous avez envie de participer et éventuellement pourquoi (vous avez jusqu’au 21 juin). Selon le nombre de mail que je recevrai, mais je choisirai 10 personnes pour commencer (je privilégierai bien évidemment les lectrices du blog ainsi que les personnes que je connais un peu, histoire d’éviter les mauvaises surprises à la fin). Je procèderai ensuite au tirage au sort pour savoir qui envoie à qui.

Pour être sûres de recevoir une chouette box (en tout cas on fera tout pour), j’enverrai aux personnes sélectionnées un petit questionnaire assez complet pour connaitre un peu mieux leurs goûts.
En ce qui concerne le timing, à partir du 21 je choisirai les participantes et on se laissera 2/3 semaines pour préparer les paquets. L’idéal serait d’envoyer le colis début juillet pour fêter toutes ensemble le début de l’été ! (En plus, c’est pratique, les soldes seront encore là, on pourra trouver de chouettes trucs pour pas trop cher !^^)

Dans ces box, je vois un moyen de se faire plaisir en préparant les paquets, d’être gâtée mais aussi de toutes nous « rencontrer », d’échanger et de faire de chouettes découvertes.
greetings

Vous êtes partante ? Alors hop, on se motive et on m’envoie un petit mail ! J’ai hââââte de vous lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply EliseRNL (@EliseRNL)

    trop bonne idée, je t’envoie un mail dans la journée !

    13 juin 2015 at 10:30
    • Reply RoseChiffon

      Krrrrkrrrrkrrrr, yay ! Welcome on board :)

      13 juin 2015 at 10:50
  • Reply Hécate Lomëwen

    Yeah j’en suis !
    OK j’ai fait des folies pour Rachel niveau thé début juin.
    Mais tu sais ce qui se passe le 28 juin et qui va tomber nickel ? Ma paie ^_^ et pour une 30aine d’euros ça grève pas le budget :-)

    13 juin 2015 at 10:53
  • Reply eithlenn

    j’ai bien envie de tenter… je t’envoie un email !

    15 juin 2015 at 2:56
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :