Opaz, les vernis parfaits de parapharmacie… à petits prix

Posté dans Beauté
le 15 juin 2015

Comme vous le savez sûrement, j’adore le vernis et mes ongles sont rarement nus. Ca fait des années que ça dure et depuis tout ce temps, j’ai évidemment trouvé mes marques chouchou qui me permettent de garder mes manucures nickel pendant au moins 4 jours. Oui, parce que j’ai beau adorer ça, me faire les ongles tous les 3 jours me gonfle au plus haut point.
opaz vernis
Il y a quelques temps, la marque Opaz m’a proposé de tester ses nouveaux vernis trouvables en parapharmacie. Je ne connaissais pas du tout alors j’ai accepté de bon coeur ! J’ai pour ma part reçu les teintes Samba et Flamenco, un joli rouge et un beau coquelicot et voilà 3 semaines qu’ils ne quittent plus mes doigts…

Mon test des vernis OPAZ

OPAZ propose une gamme de vernis aux couleurs élégantes et féminines. Si les teintes restent assez classiques, j’ai adoré le pinceau bien large et très bien conçu : il applique la matière sans faire de traces ou de pâtés. J’ai été agréablement surprise de constater qu’en une couche, ma manucure était déjà impeccable.
opaz top coat
La couvrance et la pigmentation de ces petits vernis sont dingues ! Evidemment, j’ai mis une seconde couche et un top coat pour assurer le tout, et le résultat est juste WOOOW ! Ma manucure tient 5 jours sans aucun accro, rien ! Elle est impeccable et ne bouge pas. Je ne jurais que par Essie et OPI, mais là, Opaz arrive sur la première marche de mes vernis chouchous. Et le tout, pour un prix de 3,90€ en pharmacie (9,90€ les 3) ? Je ne l’aurais jamais cru !
opaz flamenco
Le petit bonus, c’est qu’ils sont formulés sans toluène. Et moi, j’aime leurs noms qui ont tous un rapport avec la danse, je trouve ça bien vu, ça me met toujours de bonne humeur !

Ils sont vendus en exclusivité dans le réseau de pharmacie Leader Santé. Si vous croisez leur route, n’hésitez surtout pas à tester ! De mon côté, j’ai déjà regardé s’ils sont vendus près de chez moi pour mettre la main sur des teintes plus sombres et plus nudes.

Vous connaissez les vernis Opaz ? Quelle est votre marque de vernis préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply Hécate Lomëwen

    Très sympa les couleurs ! Et le prix aussi.

    15 juin 2015 at 7:55
  • Reply aurelieki93

    Je ne connaissais absolument pas cette marque, ravie de la découvrir et d’avoir un avis dessus des fois que je tombe sur ces vernis prochainement (comme par puuuur hasard ^^).
    Pour ma part j’aime bien les vernis Marionnaud, mais j’en met rarement je dois avouer.

    15 juin 2015 at 8:19
  • Reply audreycastel31

    J’avoue que je ne connaissais pas dutout mais c’est plutôt tentant à essayer, surtout vu leur prix !
    Avant, je ne juerais que par Essie et OPI mais depuis que mon chéri m’a offert un vernis DIOR (dieu que je l’aime mon chéri !), je ne le lache plus.
    J’aimerais m’en acheter plein mais leur prix n’est pas toujours top !

    A bientôt,
    Audrey de Kiss My Shoe

    16 juin 2015 at 11:03
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :