Le temps qui passe

Posté dans Capharnaüm
le 18 octobre 2015

Le temps qui passe et qui nous laisse le temps de rien. Les différents projets personnels qui avancent. La vie privée que l’on aimerait soigner encore plus. Les projets à droite et à gauche. Le retour au bureau après des mois d’attente. Les envies et les rêveries. La tête qui explose et les yeux qui brûlent. Les 1001 sujets à traiter, la liste qui s’étire encore et encore sans savoir par quel bout la prendre. L’esprit plus occupé, les nerfs plus tendus. Les heures passées devant un écran que l’on ne veut pas allonger en rentrant à la maison. Les envies d’ailleurs. Les besoins de créer. Autrement, plus durablement. La saturation aussi, sûrement.

c'est-la-vie

 

Toutes ces raisons qui font que pour le moment, #RoseChiffon ne tourne plus. Il parait qu’on a toujours besoin de faire des pauses, voilà, c’est mon tour ! J’ai besoin d’ailleurs et de choses rafraîchissantes, inspirantes et motivantes. J’ai envie de m’entourer de positif, de faire ce qui me plait, d’être avec des gens bienveillants et doux. De me recentrer sur l’essentiel. J’ai besoin de temps, tout simplement. Pour revenir plus forte et prête pour de nouvelles aventures.

En attendant, prenez soin de vous, et n’oubliez pas de focaliser sur ce qui compte vraiment et ce qui vous rend heureux. Le reste, on en reparlera…

(Evidemment, je sens venir gros comme une maison que je serai de retour plus vite que prévu. Finalement, mettre des mots sur ce qui ne va pas c’est déjà un premier pas.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Athénaïs

    Courage .. Repose toi et reviens nous vite !

    18 octobre 2015 at 5:35
  • Reply GIS ELLE TRICOTE

    sympa ce billet du jour, allez bonne humeur et passion…. :)

    18 octobre 2015 at 5:41
  • Reply sylvie Toussaint

    Je suis complètement d ‘accord avec toi .A force de penser aux autres ,de tout faire pour leur faciliter la vie,d ‘aller au-devant, de prévoir …on oublie presque que nous aussi nous avons besoin de souffler et laisser libre cours à nos envies .Detends toi,sois un peu égoiste ;Amicalement . Sylvie

    18 octobre 2015 at 6:09
  • Reply cozic

    Prends du temps pour te retrouver et apprécie chaque moment passé près des tiens , et reviens nous reposée et remplie de bonnes idées .Toutes mes amitiés . Armelle

    18 octobre 2015 at 7:26
  • Reply Hécate Lomëwen

    Prends bien soin de toi

    :-*

    18 octobre 2015 at 9:20
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :