#RoseChiffon fête ses 6 mois !

Posté dans Capharnaüm
le 6 juin 2012

Joyeux anniversaire #RoseChiffon! 6 mois c’est pas grand chose mais quand même! C’est surtout l »occasion pour les deux grognasses blogueuses de vous dire un petit mot !

« Aujourd’hui, #RoseChiffon fête ses 6 mois. Un premier petit anniversaire de bébé-blog, mais dont je suis drôlement fière. Parce qu’autant vous dire que quand on a créé ce blog avec @Feflozz, je pensais qu’au bout de 2 mois on en aurait marre et qu’on le laisserait lâchement à l’abandon. Oui, mais non ! Parce que #RoseChiffon, c’est devenu pour moi mon petit défouloir, mon coin de libre expression, là ou je peux parler de toutes les futilités et de tous les trucs de filles que j’ai en tête, et ce, sans aucune gène ! La fille futile, la cuisinière et la bidouilleuse qui sommeillent en moi jubilent et s’amusent !

Et je peux vous le dire, j’aime ça ! Et puis, même si on a qu’un petit lectorat timide, je me dis que dès fois, certaines personnes découvrent des petits trucs sur notre blog, et l’idée de partager me ravit réellement.

Alors hop, ce post est surtout une excuse pour vous saluer vous, lectrices (et lecteurs, il parait qu’il y en a) de l’ombre, qui passez de temps en temps par ici ! »

————————-

« Je voudrais remercier mes parents sans qui… Ah non merde, ça c’est pour quand j’aurais gagné le prix Nobel pour avoir sauvé tous les red pandas de l’extinction. Je vais plutôt dire merci à Hellocoton qui, mine de rien, nous aura ramené pas mal de lectrices en très peu de temps, c’est très agréable de savoir que nos articles sont lus par d’autres personnes que nos messieurs et nos copines! Comme @Pergamina, je pensais aussi que le blog s’essoufflerait vite mais finalement ça va, et puis elle comble mes baisses de régime car je suis la mauvaise élève de nous deux, plus flemmarde et moins assidue. Mais je m’accroche car j’aimerais quand même bien revenir dans 6 mois pour fêter notre premier anniversaire!

Merci de nous suivre et de laisser des gentils commentaires, ça fait chaud dans nos petits cœurs! »

Pergamina & Feflozz

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Elisabeth

    Joyeux demi anniversaire le blog… Et continuez comme les 2 grognasses^^

    6 juin 2012 at 2:15
  • Reply evoluol

    PROUT !
    (oui, très constructif). =)

    j’assume. x)

    7 juin 2012 at 2:24
  • Reply Fontaine, je ne boirais pas de ton corail | #RoseChiffon

    […] Navigation des articles ← #RoseChiffon fête ses 6 mois ! […]

    7 juin 2012 at 2:14
  • Reply Fontaine, je ne boirai pas de ton corail | #RoseChiffon

    […] Navigation des articles ← #RoseChiffon fête ses 6 mois ! […]

    8 juin 2012 at 10:17
  • Reply dj 88

    Un style curieusement sympathique, un papier plutôt bien fait fais de #RoseChiffon fête ses 6 mois ! | un site incontournable.

    15 juillet 2012 at 11:18
  • Laisser un mot doux

    Vous aimerez peut-être

    %d blogueurs aiment cette page :